Przejdź do informacji o produkcie
1 z 2
SRAM

Złota kaseta SRAM XX1 EAGLE XG-1299 12V

Kaseta Kaseta MTB SRAM XX1 Eagle XG-1299 to model 12-biegowy Ten najnowocześniejszy model wykorzystuje technologię 1x12, która została dopracowana, aby umożliwić zmianę tarcz bez uszczerbku dla... Czytaj więcej
Zwykła cena 359,90 €
Zwykła cena Cena promocyjna 359,90 €
Pokaż wszystkie szczegóły

Opis

Kaseta Kaseta MTB SRAM XX1 Eagle XG-1299 to model 12-biegowy Ten najnowocześniejszy model wykorzystuje technologię 1x12, która została dopracowana, aby umożliwić zmianę tarcz bez uszczerbku dla zdolności wspinaczkowych i bez konieczności odkładania nogi na najbardziej technicznych podjazdach.

Wysoce wydajna w działaniu dzięki technologii X-Glide 2, która umożliwia natychmiastowe włączenie właściwego biegu, ta kaseta wyróżnia się obróbką pierwszych 11 biegów w jednym bloku i 52-zębową zębatką wykończoną tytanem.

Oferując niesamowitą wszechstronność, z 10/52 zębami zapewniającymi 520% amplitudę zakresu rozwoju, 20% lepszą niż wersja 10/50 zębów, kaseta ta może być używana absolutnie wszędzie, zarówno na drodze, jak i na rowerze. KOLARSTWO GÓRSKIE XC i Enduro.

Instrukcja obsługi.

Ref: 7977592914086

Informacje techniczne

12 kół zębatych: pierwsze 11 kół zębatych wykonanych ze stali chromowej / 12. 52-zębowa zębatka z aluminium wykończonego tytanem;
X-Dome, X-Glide 2 ;
Zęby: 10, 12, 14, 16, 18, 21, 24, 28, 32, 36, 42, 52 ;
10-12-14-16-18-21-24-28-32-36-42-50 ;
Kompatybilny tylko z łańcuchem Eagle;
Tylko do korpusów piast XD (kompatybilne z 52-zębową przerzutką Sram 12-speed i Eagle AXS).

Masa (producent): 357 g w wersji 10/50 i 374 g w wersji 10/52.

Informacje o cenie

*Rekomendowana cena detaliczna dostawcy w lutym 2024 r.

Overall rating: 4.909091 / 5 from 11 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: ["quality","price","works","shift"].

Review highlights

Reviews

Cassette xx1 top qualité

"Très bon produit de qualité la finition est magnifique"

Mathieu (5/5)

Passage au 10-52 un gros plus

"Excellent très précis comme la 10-50. En espérant qu'elle soit aussi durable. Reglage sans problème avec l'ancien modèle de derailleur eagle utilisé avec la 10-50, ca marche très bien avec le 10-52. Le 10-52 est vraiment tres intéressant, avec un plateau 34, je fatigue moins dans les côtes raides et ou longues. Un excellent produit"

Yvan (5/5)

Superbe

"Vraiment beau, très léger et facile à installer. Un beau cadeau pour mon vélo"

Phik (5/5)

Légère

"Utilisée en compétition XCO avec une chaine XX1 et un deeailleur XO. C'est du SRAM Eaggle donc ca marche très bien quand tout est bien réglé (patte dégauchie, butées, vis de tension et tension de cablee). impressionante de légèreté. C'est -très- cher mais top."

Guillaume (4/5)

Très bon produit, Excellent passage de vitesse

"Très bon produit, léger, solide, le prix est solide également !"

Mbagentco (5/5)

Cassette xx1

"Excellent pour le très haut niveau mais produit trop onéreux ne justifie pas la différence de tarif avec le modèle de la gamme inférieure ."

Malabar63 (5/5)

Longévité conditionnée

"2800km de Xc, je joue avec 3chaînes en rotation tous les 200km. Les usures mesurées de ces dernières sont toujours à 25%. Ça coute un pont, c est vrai mais malgré que je pousse comme un ane, ça bouge pas. Je ne regrette pas d être si méticuleux en la nettoyant systématiquement après chaque rando avec l outil spécifique. Et les produits qui vont avec: huile et degraissant haut de gamme."

Dadaburton (5/5)

efficace

"en remplacement d'une cassette NX 11-50 plus efficace lors des passage roulant plus légère même si ce n 'est pas le bout rechercher principal, esthétique"

Marc421968 (5/5)

Très bon produit juste

"Très bon produit juste le poids qui est identique l'autre cassette x1 mais qui coute moins cher donc je ne vois pas l interet de l ecart de prix."

Lorenzo (5/5)

changement radical

"Pratique principalement en montagne et pour moi le 32/42dents c'est la fatigue car mon physique n'est plus celui de mes 20ans et je ne puis monter un double plateau sur mon bike j'ai changé toute la transmission car rien n'est compatible avec le SRAM XX1 dommage car maintenant j'ai une 11vitesses a vendre et la transformation a un coût! Dans la pratique c'est super j'ai enfin un bike que je vais pouvoir faire grimper sur mes sommets avec plus de facilité avec un bon braquet et un passage de vitesse très fluide,c'est très agréable. Pour l'usure je ne vais répondre a voir dans le temps"

Patrick65 (5/5)

Q&A