Przejdź do informacji o produkcie
1 z 2
VITTORIA

VITTORIA RALLY 700x25c opona dętkowa czarna

Réf. fabricant : 11110V0925111TG
Opona VITTORIA Rally 700x25c opona dętkowa to idealna opona na przejażdżki treningowe. Z łatwością radzi sobie nawet na najtrudniejszych drogach i zapewnia bardzo skuteczną... Czytaj więcej
Zwykła cena 27,99 €
Zwykła cena Cena promocyjna 27,99 €
Pokaż wszystkie szczegóły

Opis

Opona VITTORIA Rally 700x25c opona dętkowa to idealna opona na przejażdżki treningowe. Z łatwością radzi sobie nawet na najtrudniejszych drogach i zapewnia bardzo skuteczną przyczepność podczas pokonywania zakrętów.

Bawełniany karkas 220 TPI zapewnia dobrą elastyczność i wysoką odporność na przebicia. Wytrzymały bieżnik został zaprojektowany z myślą o pokonywaniu kolejnych kilometrów.

Dzięki jakości tej dętki treningowej uzyskasz wrażenia podobne do tych, które odczuwasz w dętkach wyścigowych, dzięki czemu nie będziesz czuł się niepewnie w wielkim dniu.

Ref: 7970327330982

Informacje techniczne

Rozmiar: 700x25
Zdejmowana powłoka: Tak
TPI : 220
Wymiary ETRTO : 25-622.

Informacje o cenie

*Rekomendowana cena detaliczna dostawcy w lutym 2024 r.

Overall rating: 2.8666666 / 5 from 15 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: [quality, tube, price, tire, value].

Review highlights

Reviews

2 boyaux achetés, les 2 avec un saut à la valve

"Saut au niveau de la valve, à l'usage c'est invivable il y a aussi le flanc qui se décolle C'est de la mauvaise qualité"

Fantomasdu252525 (1/5)

Boyau peu fiable

"Boyau Pau cher mais de mauvaise qualité, les problèmes vont vite arriver car celui ci est peu fiable. Il est préférable d’investir dans un boyau de meilleure qualité plus fiable. Une hernie est apparue pour moi dès la deuxième sortie et a explosé à la troisième."

Theop (1/5)

Boyau pas tres solide

"j'ai acheter cet article pour rouler l'hiver et il ce forme une boule au niveau de la valve ce qui entraine un saut a chaque tour de roue"

Barbarachagrot (1/5)

Mauvais

"Effectivement une boule se forme au niveau de la valve"

J-Ld (1/5)

Déçu crevaison au bout de la 3ème sortie

"Déjà percé au bout de moins de 300km. . . pas super et pour réparer c'est pas coton. . . Le boyau est donc neuf et déjà HS. . . sinon il tient bien la route même sous la pluie . . ."

Ricky95 (2/5)

Vraiment pas top

"Malheureusement au niveau de la valve se forme une boule quand on gonfle. . . À chaque tour de roue cela fait un saut. . . Très désagréable"

Delpiero (1/5)

Prix attractif

"Bon boyau de remplacement pour eroica. . . il faut le détendre pendant plusieurs semaines sur une roue avant le collage sinon très dur à placer. Prix attractif."

Wildieu (3/5)

Très bon rapport qualité prix

"Après 600 klm je suis très content. Boyaux résistant."

Fredass (5/5)

Trop fragile

"Ma dernière mésaventure Gonflz à 8bars éclatement du boyau sur 5 ces en pleine côte. . . en pleine descente le danger ! Il faisait chaud mais ça n excuse pas Le boyau avait à peine 200kms Celui d'avant crevaison alors que récent aussi sur un même modèle. Le prix + bas est sûrement la raison dune moins bonne qualité et durabilité Je ne le recommande pas"

Hangloose (1/5)

Pas déçu

"Très satisfait c’est pas la première fois que je monte ses boyaux et j’ai pas été déçu je fais de longues sorties et de la montagne jamais de problème"

Dgilbe (5/5)

Q&A