Utilisateur exclusif de ce lubrifiant
"Utilisateur exclusif de ce lubrifiant cire depuis 4 ans, j'en suis très satisfait. En contrepartie de la propreté générale, cela demande un entretien rigoureux : je démonte et dégraisse complètement la chaîne tous les 200 à 300 km pour éliminer les impuretés avant de relubrifier. À ce prix-là, la transmission reste impeccable."
