Excellente qualité
"Livraison dans les délais. Prix compétitif. Très satisfait. Je recommande."
Nie można załadować dostępności usługi wypłaty

Opona SCHWALBE Hans Dampf zachwyci rowerzystów poszukujących doskonałej kontroli i maksymalnej przyjemności z jazdy naEnduro.
Jej profil zapewnia doskonałą równowagę i dostosowuje się do wszystkich sytuacji, zarówno w trudnym terenie, jak i na pojedynczych ścieżkach. Co więcej, model ten jest wyposażony w gumę Addix Performance, która jest równie trwała, co wszechstronna. Jest idealna do rowerów górskich ze wspomaganiem elektrycznym, oferując doskonałą stabilność i niskie opory toczenia. Co więcej, ma konstrukcję Twin sidewall, która chroni przed przecięciami.
Ref: 7960109449382
Overall rating: 4.5454545 / 5 from 11 reviews.
Review topics: [].
"Livraison dans les délais. Prix compétitif. Très satisfait. Je recommande."
"RIEN A REDIRE"
"Avis mitigé. . . Bon pneu, bonne accroche sur terrain caillouteux mais durée de vie limité. . . Acheté en mars 2023, monté en tubeless à l'avant et à l'arrière d'un VTTAE, j'ai eu une première crevaison arrière dès le mois de juin suivi d'autres. Remisage en fin de saison et retour sur le vélo en mai. Depuis, nombreuses crevaisons sur le pneu arrière, puis il s'est ouvert sur le coté. Il n'aura pas duré 8 mois. . . L'avant lui n'a connu aucun problème. Défaut d'un des 2 pneus ou trop fragile ??? Dommage car comme tout pneu Schwalbe, ils sont agréables et efficaces."
"Très bonne accroche en virage pas trop lourd monté à l'avant et un nobby nic à l'arrière"
"Bonne acroche, montage tubless sans souci, à voir dans le temps. . ."
"Bon pneu, bon compromis accroche/roulage. Point negatif, la longévité : les crampons latéraux s'arrachent."
"Très facile à monter, bonne accroche et super étanche"
"Magic Mary à l'avant et Hans Dampf à l'arrière c'est le duo gagnant pour moi sur un VTT pour la rando je les ai même passer en tubeless et tout vas bien"
"bon pneu, pour terrain mixte, assez facile à monter en tubless"
"Hans dampf nouveau modèle ! Beaucoup plus gros que l'ancien et du coup plus gros que le magic mary 2. 35 que j'ai a l'avant ! Par contre tres agreable en entrée de virage car permet une glisse précise et controlée."