Qualité Castelli
"Jambières a la fois fines et chaudes. Ne glissent pas. Je mesure 1. 65 taille s parfaite. Fermeture éclair permet de les enlever en gardant les chaussures. Utilisées a 8 degrés et plus. Bref la qualité Castelli."
Nie można załadować dostępności usługi wypłaty

Te legginsy zaprojektowane przez CASTELLI zapewniają doskonałą izolację termiczną dzięki tkaninie Thermoflex. Miękki, elastyczny materiał dopasowuje się do każdego ruchu.
Model ten pozostaje na swoim miejscu dzięki elastycznej górnej części i silikonowej opasce. Elastyczny materiał zapewnia idealne dopasowanie, a polarowa podszewka zapewnia dodatkowe ciepło.
Te legginsy są łatwe do zakładania i zdejmowania: można je wsunąć na buty!

Ref: 7992957206694
Izolacja termiczna z tkaniny Thermoflex
Łatwe zakładanie i zdejmowanie
Ściągacz u dołu dla dodatkowego wsparcia
Płaskie szwy redukujące otarcia i podrażnienia
Kolor : czarny
Elementy odblaskowe : Nie
Ochrona : termiczna
Materiał : Poliester
Typ : Legginsy
Overall rating: 4.888889 / 5 from 9 reviews.
Review topics: ["guards","support"].
"Jambières a la fois fines et chaudes. Ne glissent pas. Je mesure 1. 65 taille s parfaite. Fermeture éclair permet de les enlever en gardant les chaussures. Utilisées a 8 degrés et plus. Bref la qualité Castelli."
"Très bien pour des sorties entre 8 et 15 dégrées. Je n'ai pas testé pour moins de 8° mais j'imagine que ça marcherai bien aussi. Très pratique pour l'enlever quand il fait plus chaud pendant la sortie."
"Superbes jambières , Castelli est une marque sure ."
"Chaudes et confortables. Mes premières jambières et je ne regrette pas. Sur les tailles ne pas hésiter à appeler Probikeshop pour se faire guider et l’ajustement est parfait."
"Belles jambières facile à enfiler ,très bon maintien avec l élastique et la fermeture du bas . Protègent bien du froid"
"jambières de qualités,elles tiennent bien et ne glissent pas. elles collent bien sur la peau sans comprimer les muscles."
"Jamais déçu avec Castelli, bien chaud, tient bien à la jambe"
"Satisfait. Je n'ai pas eu froid lors de mes récentes sorties aux alentours de 2 degrés. Taille xl niquel pour ma taille 1,87m et 75 kg. A voir l'usure dans le temps"
"Très bon maintien. Finition au top tout comme l'envoi probikeshop très rapide."