J’ai monté sur mon 26
"J’ai monté sur mon 26 pouces une paire de Mavic Crossmax, fourche Rockshox révélation 140mm, il fallait que je passe les roues en axe de 15mm. Ça se monte super bien par contre à l’arrivée l’axe nage d’un millimètre de chaque côté, donc en serrant un peu ça le fait mais je tord légèrement les fourreaux et c’est pas très bon, je vais vite trouver des rondelles pour compenser"
