Qualité shimano
"excellent une vraie différence avec du slx le passage des vitesses est vraiment fluides et précis montage avec dérailleur xt"
Vous possédez un compte ?
Connectez-vous pour payer plus vite.
Impossible de charger la disponibilité du service de retrait

La commande de vitesses droite SHIMANO XTR 11 vitesses est un modèle haut-de-gamme bénéficiant d'un mécanisme très efficace et fiable et d'une finition de grande qualité. L'indexation est basée sur un mécanisme Vivid, nécessitant moins d'effort, ultra rapide (Instant Release) et offrant la possibilité de passer 2 vitesses à la fois au besoin !
Les leviers sont ergonomiques et le levier principal est en carbone pour plus de légèreté. Le tout est texturé afin d'offrir une meilleure accroche.
Ref: 7977568174246
Rapide dans le changement de vitesse (Instant Release) ;
Polyvalent, et offrant de la réactivité (Multi Release) ;
Pratique pour changer de vitesses dans toutes conditions (2-Way Release) ;
Ergonomique et sans effort.
Forme de la Commande : Trigger
Montage : Droite
Vitesses : 11
Overall rating: 4.428571 / 5 from 14 reviews.
Review topics: ["material","delivery","finish","shift","gear","handlebar"].
"excellent une vraie différence avec du slx le passage des vitesses est vraiment fluides et précis montage avec dérailleur xt"
"Article correspond a mes attentes, passage des vitesses en souplesse."
"Pas mal mais sans plus, gachette dur à l’index dommage qu’il n’y ai pas plusieurs pattes de fixation ou au moins des références pour en commander d’autres . Sinon ça fait le taf’ ."
"Acheter en remplacement de ma commande six d'origine, j'en avais déjà une sur mon précédent VTT, et j'en suis très satisfait, très réactif, très esthétique ( je trouve ) le top. . . . ."
"fluidité du passage des vitesses, possibilité de descendre 2 vitesses"
"J'ai 3 autres commandes XTR sur des vélo moins récents, c'est un vrai bonheur de les utiliser, précis et onctueux . Ces XTR 11V sont toujours précises mais très désagréables surtout à la descente des vitesses , il faut un très gros effort avec l'index pour actionner le levier de descente . J'ai contacté les techniciens de Probikeshop en pensant que cette commande avait un défaut, il m'ont confirmé que sur ce modèle 11 V c'était normal de ne plus avoir cette douceur de commande. . ."
"Très bon produits facile apposer"
"aucuns problèmes depuis 3 ans. Je recommande ce produit."
"Belle pièce cette gâchette xtr, ergonomie, poids et fonctionnement bien sûr. . ."
"Précision, esthétique, Livraison au top ! Je recommande shimano xtr ."