Hoppa till produktinformation
1 från 2
SRAM

SRAM XX1 EAGLE XG-1299 12V guldkassett

Den SRAM XX1 Eagle XG-1299 MTB-kassett är en modell 12-växlad Denna banbrytande modell drar nytta av 1x12-växeltekniken, som har vidareutvecklats för att du ska kunna byta... Läs mer om de olika
Ordinarie pris 359,90 €
Ordinarie pris Kampanjpris 359,90 €
Visa alla detaljer

Beskrivning

Den SRAM XX1 Eagle XG-1299 MTB-kassett är en modell 12-växlad Denna banbrytande modell drar nytta av 1x12-växeltekniken, som har vidareutvecklats för att du ska kunna byta kedjehjul utan att kompromissa med klättringsförmågan och utan att behöva sätta ner foten i de mest tekniska klättringarna.

Kassetten är mycket effektiv tack vare X-Glide 2-tekniken, som gör att du kan lägga i rätt växel direkt, och den utmärker sig genom att de första 11 växlarna är bearbetade i ett enda block och genom ett 52-tandat kedjehjul med titanfinish.

Med sin otroliga mångsidighet och 10/52-kugghjul som ger 520% amplitud i utvecklingsområdet, 20% bättre än 10/50-kugghjulsversionen, kan den här kassetten användas överallt, oavsett om det är på vägen eller på cykeln. XC MOUNTAINBIKE och Enduro.

Instruktioner för användning.

Ref: 7977592914086

Teknisk information

12 kedjehjul: de första 11 kedjehjulen är tillverkade i kromat stål / det 12:e 52-tandade kedjehjulet är tillverkat i aluminium med titanfinish;
X-Dome, X-Glide 2 ;
Tänder: 10, 12, 14, 16, 18, 21, 24, 28, 32, 36, 42, 52 ;
10-12-14-16-18-21-24-28-32-36-42-50 ;
Kompatibel endast med Eagle-kedja;
Endast för XD-navkroppar (kompatibel med Sram 12-växlad 52-tandad växellåda och Eagle AXS).

Vikt (tillverkare): 357 g i 10/50 och 374 g i 10/52.

Prisinformation

*Leverantörens rekommenderade försäljningspris i februari 2024

Overall rating: 4.909091 / 5 from 11 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: ["quality","price","works","shift"].

Review highlights

Reviews

Cassette xx1 top qualité

"Très bon produit de qualité la finition est magnifique"

Mathieu (5/5)

Passage au 10-52 un gros plus

"Excellent très précis comme la 10-50. En espérant qu'elle soit aussi durable. Reglage sans problème avec l'ancien modèle de derailleur eagle utilisé avec la 10-50, ca marche très bien avec le 10-52. Le 10-52 est vraiment tres intéressant, avec un plateau 34, je fatigue moins dans les côtes raides et ou longues. Un excellent produit"

Yvan (5/5)

Superbe

"Vraiment beau, très léger et facile à installer. Un beau cadeau pour mon vélo"

Phik (5/5)

Légère

"Utilisée en compétition XCO avec une chaine XX1 et un deeailleur XO. C'est du SRAM Eaggle donc ca marche très bien quand tout est bien réglé (patte dégauchie, butées, vis de tension et tension de cablee). impressionante de légèreté. C'est -très- cher mais top."

Guillaume (4/5)

Très bon produit, Excellent passage de vitesse

"Très bon produit, léger, solide, le prix est solide également !"

Mbagentco (5/5)

Cassette xx1

"Excellent pour le très haut niveau mais produit trop onéreux ne justifie pas la différence de tarif avec le modèle de la gamme inférieure ."

Malabar63 (5/5)

Longévité conditionnée

"2800km de Xc, je joue avec 3chaînes en rotation tous les 200km. Les usures mesurées de ces dernières sont toujours à 25%. Ça coute un pont, c est vrai mais malgré que je pousse comme un ane, ça bouge pas. Je ne regrette pas d être si méticuleux en la nettoyant systématiquement après chaque rando avec l outil spécifique. Et les produits qui vont avec: huile et degraissant haut de gamme."

Dadaburton (5/5)

efficace

"en remplacement d'une cassette NX 11-50 plus efficace lors des passage roulant plus légère même si ce n 'est pas le bout rechercher principal, esthétique"

Marc421968 (5/5)

Très bon produit juste

"Très bon produit juste le poids qui est identique l'autre cassette x1 mais qui coute moins cher donc je ne vois pas l interet de l ecart de prix."

Lorenzo (5/5)

changement radical

"Pratique principalement en montagne et pour moi le 32/42dents c'est la fatigue car mon physique n'est plus celui de mes 20ans et je ne puis monter un double plateau sur mon bike j'ai changé toute la transmission car rien n'est compatible avec le SRAM XX1 dommage car maintenant j'ai une 11vitesses a vendre et la transformation a un coût! Dans la pratique c'est super j'ai enfin un bike que je vais pouvoir faire grimper sur mes sommets avec plus de facilité avec un bon braquet et un passage de vitesse très fluide,c'est très agréable. Pour l'usure je ne vais répondre a voir dans le temps"

Patrick65 (5/5)

Q&A