Plaquettes utilisées en XC
"Plaquettes utilisées en XC sur des sorties de 35 a 60 kms depuis nombreuses année, je préfère les organiques alu qui ont un freinage efficace et sur pour ce type de pratique."
Det går inte att ladda tillgängligheten för uttagstjänsten

Dessa AVID Organiska/Aluminium-insatser är utformade för Elixir / XX / DB.
De ger dig effektiv körning (i Rando, Cross-Country, till och med All-Mountain och Enduro) med kraftfull, progressiv bromsning.
Säljs i förpackningar om 20 par
Ref: 7977597927590
Kompatibilitet Märke : AVID
Kompatibilitetsmärke : SRAM
Stift medföljer : Nej
Fjäder medföljer : Nej
Trimtyp : Organisk
Typ av stöd : Aluminium
Overall rating: 4.5 / 5 from 18 reviews.
Review topics: ["grip","bag","price","braking","pads"].
"Plaquettes utilisées en XC sur des sorties de 35 a 60 kms depuis nombreuses année, je préfère les organiques alu qui ont un freinage efficace et sur pour ce type de pratique."
"Plaquettes d'origines, pas de mauvaises surprises."
"J'ai monté ces plaquettes depuis quelques semaines et aucun PB d'efficacité de freinage n'est à déplorer. En revanche ce sont des organiques donc je vois bien que l'usure sera plus rapide."
"Solution moins onéreuse que d'acheter systématiquement l'ensemble avec ressort. A utiliser en alternance avec l'ensemble complet. Freinage puissant sans rodage (perso. juste un petit coup de papier de verres très fin)."
"Parfait pour remplacer mes plaquettes sur du sram XX1. livré sans accessoire de montage mais à ce prix là, on ne peut pas tout avoir"
"4ème jeu de plaquettes organiques alu de marque SRAM: alors que les précédentes avaient tenu 1000 à 1400km à l'avant comme à l'arrière, ces dernières ont été flinguées en 220km à l'AR. A leur décharge plusieurs sorties en conditions boueuses. Très satisfait jusque là."
"Freinage puissant et l'avantage d'être tres rapidement fonctionnel."
"Plaquettes de rechange Se changent facilement RAS"
"Ça freine vraiment fort !!! A réserver à ceux savent doser leur freinage"
"Des plaquettes efficaces et sans fausses notes. Bon certes, il faut les roder, mais une fois cette étape faîte, le freinage est bel et bien au rendez-vous !!!!! Je recommande cet article"