Classe
"Je viens d'acheter se produit et il est super classe et est de bonne qualité je recommande se cintre à 100%"
Det går inte att ladda tillgängligheten för uttagstjänsten

Det SPANK Spike 800 Race-styrstång styren är eleganta och snygga, speciellt utformade för seriösa cyklister.
Utvecklat i samarbete med förare som Nicholi Rogatkin, Thomas Gennon, Tomas ZejdaDet här styret är tillverkat av Super6 MGR-aluminium för styrka och låg vikt. Det har också Dual XGT-teknik, som använder ett avsmalnande rör med en tjocklek som avsmalnar utåt. Detta optimerar förhållandet mellan vikt och styvhet samt förbättrar körkomforten genom bättre energiavledning. Tröttheten minskar och stora stötar absorberas lättare.
När det gäller geometrin är styret 800 mm brett med en stigning på 30 mm, en perfekt kompromiss mellan kontroll och prestanda.
Ref: 7977577709734
Toppmodern aluminiumkonstruktion för maximal robusthet
CNC-bearbetning med hög precision
Dual XGT-teknik med ett avsmalnande rör för perfekt balans mellan vikt och styvhet
Overall rating: 4.818182 / 5 from 11 reviews.
Review topics: [].
"Je viens d'acheter se produit et il est super classe et est de bonne qualité je recommande se cintre à 100%"
"Le cintre est beau, j'ai du découpé 2cm de chaque côté vu ça longue initiale 80cm, Dommage que l'écriture ne soit pas rétroéclairé, un plus pour des rides de nuit."
"très bon cintre , robuste , top look , couleur tendance."
"Super cintre avec un esthétique parfait et la couleur hummmm"
"Très beau produit et conforme. Merci C’est le 2èmes produit que je commande et je suis très satisfait."
"Parfait. j'avais un 760mm avant. Look sympa. Attention au passage entre 2 arbres rapprochés :)))"
"J'ai commandé cette article la livraison en un éclair. . le cintre et magnifique sur mon commencal aussi commande sur probikeshop. Bravo à toute la équipe."
"Je viens de le recevoir et franchement le design est au top Conforme a ce que j'attendais maintenant il n'y a plus qu'à le monter"
"la graduation aide à recouper rapidement et efficacement le galbe est le bon compromis confort/efficacité/spotivité il redresse le pilote juste ce qu'il faut pour donner du confort et de l'aisance en zone de descente ou ""trialisante"". Monté sur un semi-rigide carbone KTM."
"Très bon cintre permet de le recouper à la bonne dimension."