Pleinement satisfait
"Excellent rapport qualité prix. La deuxième paire. Jamais pris en défaut. Freinage constant, endurant, dosable et mordant."
Det går inte att ladda tillgängligheten för uttagstjänsten

Den Bakbroms SHIMANO XT M8000 erbjuder ett exceptionellt pris för förstklassig, högpresterande utrustning och garanterar stabil och effektiv bromsning oavsett väderförhållanden.
Höljet är solitt byggt och välventilerat för att förhindra överhettning. De keramiska kolvarna är formidabla och avluftningssystemet är enkelt att använda. AVLUFTNING PÅ ETT SÄTT avluftningssystem. Huvudcylindern har en ergonomisk aluminiumspak med justerbar slaglängd, medan ServoWave tekniken ger ett kort slag för en nära kontaktpunkt och utmärkt respons.
Ett utmärkt val för allroundspelare.
► Tillverkarens handbok
Ref: 7977571516582
Overall rating: 4.5454545 / 5 from 33 reviews.
The SHIMANO XT M8000 Rear Brake offers exceptional value for high-quality, performance-driven braking. It provides stable and effective braking in all weather conditions, with a well-ventilated design that prevents overheating. The ceramic pistons are powerful, and the ONE WAY BLEEDING system is convenient. The ergonomic aluminum lever with adjustable reach and ServoWave technology ensures a short lever stroke for a close contact point and excellent responsiveness. Ideal for versatile use.
Review topics: ["quality","delivery","assembly","value","setup","braking","brakes","bleeding","attack","progression","shimano"].
"Excellent rapport qualité prix. La deuxième paire. Jamais pris en défaut. Freinage constant, endurant, dosable et mordant."
"Acheté en urgence pour remplacer un frein AR Elixir X9 défaillant, livré dans un délai satisfaisant, un prix plus que raisonnable, j'ai pu remonté le frein pour ma sortie suivante. Merci Probikeshop."
"je viens d'acheter ce produit , n'ai fait qu'une seule sortie avec ce matériel. Le freinage est tout à fait correct et plus progressif que mes anciens formula K18 qui étaient plus mordants"
"Utilisé durant toute l'année, durant la Mégavalanche de l'Alpe d'Huez. Rien à dire. . . J'ai compléter ce montage avec le modèle M8020 à 4 Pistons pour l'avant. Un super montage !"
"Génial, freine fort Seul probleme, après 2 semaine de service, le levier est cassé, une partie a l'intérieur s'est casser. . . donc frein mort. J'attend pour l'envoyer en garantie et surtout UN GESTE COMMERCIALE"
"Article acheté il y a 3 semaines déjà testé sur 4 sorties en remplacement de mes formula rx ces xt montés sur mes disque en 180 font largement le job"
"J ai monté cet étrier avec le disque d’humain rt86 (recommandé) en 180mm et avec l adaptateur de la même marque. Comme beaucoup d autres utilisateur, au montage le haut du disque vient frotter l’étrier . . . Heureusement j avais des rondelles adéquates qui m’ont permis de surélever l adaptateur mais que le problème viennent de l adaptateur ou du disque je trouve ça inadmissible pour une marque comme shimano, surtout dans cette gamme de prix. . . . Une fois monté, le freinage est très bon."
"Montés en 200 AV/AR sur un VTT AE (il faut bien ça pour arrêter les 130kg cumulés du vélo et du pilote), avec les disques de la même série, après plusieurs sorties, pas de fading, pas de surchauffe même en fin de (longue) descente. L'attaque est franche mais progressive, c'est pas ON/OFF, mais attention à ne pas y aller trop gaiement, sinon c'est la glissade assurée. Bien qu'il soit claironné partout que la purge n'est pas nécessaire en cas de réajustement de longueur de gaine, une bonne aspiration (à l'aide de l'outil entonnoir indispensable) a permis de gommer la sensation légèrement spongieuse en fin de sortie."
"J'ai acheter ces freins il y a 2semaines en remplacement de mes formula oro k18 qui etait trés spongieux. je suis vraiment content des shimano xt il freine tres bien, la purge est facile a effectuer et le reglage de garde est pratique que je n'avais pas sur mes formula"
"Qualité Shimano au rendez-vous, très belle finition et très bon freinage, assez progressif. Moins mordants que mes anciens freins Formula CR3, mais peut-être qu'ils manquent encore de rodage. . . La durite de 170 cm est un peu longue même pour mon VTT 29 en taille L, mais on peut la recouper facilement. Concernant le site, toujours au top, colis expédié le jour même et reçu 2 jours après en Corse, très satisfait comme d'habitude."