Très Bon pneu Par contre
"Très Bon pneu Par contre le commentaire fait avant Noel sur la roue arrière Mavic E-Deemax que j'avais noté 2 étoiles car j'ai du refaire le fond de jante n' pas été publié. Faut il penser que Probishop ne publie que les commentaires positifs ;-)"
