Hoppa till produktinformation
1 från 1
RITCHEY

RITCHEY WCS ERGO HD Lock-On 129 mm svarta grepp

De WCS Ergo låsbara grepp från RITCHEY är tillverkade av neopren. Lättviktshandtag som är enkla att montera på styret med hjälp av 4 skruvar. Läs mer om de olika
Ordinarie pris 24,99 €
Ordinarie pris Kampanjpris 24,99 €
Visa alla detaljer

Beskrivning

De WCS Ergo låsbara grepp från RITCHEY är tillverkade av neopren. Lättviktshandtag som är enkla att montera på styret med hjälp av 4 skruvar.

Ref: 7977563783334

Starka punkter

Utmärkt komfort och grepp även i våta förhållanden.

Ergonomisk design med en utbuktning under handflatan.

Funktioner

Lock-On : Ja

Längd : 130 mm

Teknisk information

Vikt (tillverkare): 116 g.

Prisinformation

*Leverantörens rekommenderade försäljningspris i februari 2024

Overall rating: 4.181818 / 5 from 11 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: [].

Review highlights

Reviews

Top

"Top"

Amaury T. (5/5)

Livraison à revoir

"Le poignées sont top mais la livraison trop longue"

Max13008 (2/5)

Poignée ergo

"Poignée lock on de bonne qualité facile à installer mais mousse un peu dure à mon goût une mousse plus molle qui absorbe mieux les vibrations aurait été parfaite je pensais que la forme ergonomique était la pour faire jolie mais a l'usage je me suis rendu compte que la prise en mains était plus agréable qu'avec des poignées classique"

Cece19 (4/5)

La qualité et l'élégance

"Très bonne ergonomie et finition des poignées. REX trop court pour juger la durabilité du produit (2 mois d'utilisation) mais le grip est résistant et de bonne qualité"

Bike&Flo (5/5)

Poignées RITCHEY WCS ERGO Lock-On

"Légère et d'un diamètre plus important que mes anciennes poignées Plus agreable lors de ma sortie en VTTAE"

Gerald06 (5/5)

Grips RITCHEY

"Très bonne prise en main, confortable pour un retour de sensation maximum"

Blazzz (5/5)

Très bon

"Très bon grip je suis sortie 4 fois avec la mousse glisse légèrement mais très difficile à bouger absorbe plus les choc très agréable sans les gants"

Alexandre13 (4/5)

Grip ritchey

"Produit haut de gamme,gris exceptionnel ,je recommande ce produit"

Chris13770 (5/5)

Bon grip

"J'ai équipé un vélo de randonnée avec ces poignées. Elles font le job et même si ce ne sont pas les plus confortables j'ai roulé durant 3 semaines sans gants. Elles ont l'avantage de ne pas se gorger d'eau lorsqu’il pleut et d'être résistante à l'usure."

Julen21 (4/5)

Très bon produit

"Poignées très confortables et surtout très adhérentes aux mains. Bien sûr, revers de la médaille, elles s'usent vite. Elle apportent un plus en matière de confort et de précision de pilotage."

Marc230 (5/5)

Q&A