Odi aaron gwin
"Bonne poignées, bonne prise en main, bonne adhérence, avec un peu de souplesse"
Det går inte att ladda tillgängligheten för uttagstjänsten

Ref: 7977553461414
Bredare diameter med ocentrerat grepp för mer dämpning där du behöver det som mest
Ännu mjukare material för bättre stötdämpning
Omdesignat ytmönster för bättre grepp och vibrationsdämpning
Omformade inre och yttre kontaktzoner för förbättrad ergonomi
Lock-On : Ja
Längd : 135 mm
Overall rating: 3.6666667 / 5 from 3 reviews.
Review topics: [].
"Bonne poignées, bonne prise en main, bonne adhérence, avec un peu de souplesse"
"Achèté il y’a déjà plusieurs mois, le grip, le look et le confort est parfait. Je recommande."
"Ayant déjà testé pas mal de Lock-On - Rogue, Yeti, Ruffian, X-Trainer, Vans – j’ai toujours été satisfait sans non plus être super emballé même si les Vans sortent quand même du lot avec ou sans gants. Attiré par la signature Gwin, j’ai franchi le pas pour une utilisation DH avec gants. Bien mal m’en a pris car j’en suis vraiment déçu ! Après les avoir orientés comme préconisé puis essayé différentes positions, rien y fait ! J’ai toujours la très mauvaise sensation que mes mains vont ripper sans prévenir, les ailettes horizontales me gênant plus qu’autre chose… Ayant des mains assez fines (T9) pour mes 85kg, le diamètre des AG-2 semble être trop important. A contrario, la gomme - annoncée super tendre - n'a pas un touché assez efficace pour assurer un bon grip. Reste quand même le système Lock-On 2. 1 à un seul collier qui supprime le risque de prise de jeu que l'on constate sur la première version. Bref ! Même après 2 saisons d’utilisation, mes vieux Vans font mieux. Reste plus qu’à en racheter une paire."