Très bon produit, montable en
"Très bon produit, montable en tubeless à la main comme recommandé par le fabriquant, avec un petit plus si utilisation d’un liquide de montage pour tubless. Parfait !"
Det går inte att ladda tillgängligheten för uttagstjänsten

Däcket är avsett för aggressiva förare och däck MAXXIS Minion DHR II 27.5x2.30 Exo Dual Tubeless Ready med mjuk vulst är utformat förEnduro/Freeride tävling i torr till lös terräng.
Det är helt omkonstruerat och ger ännu bättre prestanda vid acceleration, kurvtagning och bromsning. De breda sidoblocken gör kurvtagningen enklare, medan det tätare mitträfflade slitbanan ger bättre kontroll.
I denna Tubeless Ready-version, som kan monteras med eller utan innerslang, är MAXXIS Minion DHR II-däcket också utrustat med Exo-förstärkning på sidoväggarna för extra skydd mot nötning och rivning.
Däcket är idealiskt bak och kan kombineras med DHF fram för otrolig effektivitet.
Ref: 7960104927398
Specifikt bakdäck
Mycket motståndskraftigt
Mycket bra grepp
Färg : Svart
Storlek : 27,5x2,30
ETRTO : 58-584
Montering : Tubeless Ready
Terräng : Lera
TPI : 60
Stång : Flexibel
Typ : Standard
Overall rating: 4.6 / 5 from 20 reviews.
Review topics: ["grip","pressure","performance","tire","hold"].
"Très bon produit, montable en tubeless à la main comme recommandé par le fabriquant, avec un petit plus si utilisation d’un liquide de montage pour tubless. Parfait !"
"J'ai choisi en EXO DUAL pour limiter l'usure à cause des liaisons sur goudron. Bon pneu sur chemin de terre."
"Une bonne accroche et semble solide. La première monte était un peu difficile."
"Excellent, bonne motricité, mais difficile de trouver la pression idéale entre montée et descente. . ."
"Facilité de montage mais attention glissade car trop neuf sur sol humide"
"Montage a l'Ar sur Giant Trance 2019 Pression 24 /22 psi pour 75 kg Usage randuro région Rhone alpes En condition humide J'ai été déçu par le grip surtout sur l'angle La motricité assez moyenne , le freinage par contre est vraiment bon En condition sèche Le bilan est bien meilleur hormis le rendement , pas grand a lui reprocher Finalement c'est plus un pneu mixte qu'un pneu hiver bien qu'il se défende pas mal Peut être que j'aurais du le commander en gomme 3 C"
"Bon grip mais très fragile 3 crevaisons en 3 semaines et 4 sorties La dernière sur le flanc est une coupure nette d’environ 2 cm Je ne recommande pas et souhaite me faire rembourser ou échanger avec un modèle demeilleut’r qualité Merci de votre retoir"
"très bonne accroche dans les virages, ballon correct, pas de problèmes de crevaison, coté rendement , il est un peu dur à emmener. Monté à l'arrière."
"Super grip ! A l'avant comme a l'arrière. En condition d'enduro engagé, il donne confiance et permet de supers passages même en conditions humides . Je conseille. . ."
"Monté pour usage en sol boue mouillé humide sec rocher et en sous bois Super top dans toutes les conditions Accroche stabilité motricité freinage Au top je recommande"