bonne tenue
"livraison rapide, prix intéressant, bons conseils du technicien, bonne tenue sur terrain sec/pierre/racine"
Det går inte att ladda tillgängligheten för uttagstjänsten

Däck MAXXIS Minion DHF-däcket 26x2.30 Exo Tubeless Ready 3C med flexibel vulstkärna är en modell avEnduro/Freeride modell som är speciellt anpassad för lös och lerig terräng.
Med sluttande block för att minimera rullmotståndet och räfflade block för utmärkt grepp ger det perfekt kontroll på en rak linje och exakt kurvtagning. Den tredubbla gummiblandningen MaxxTerra är också en utmärkt kompromiss, med bättre dragkraft och mer grepp än MaxxSpeed, och bättre prestanda än MaxxGrip.
I denna Tubeless Ready-version, som kan monteras med eller utan innerslang, är MAXXIS Minion DHF-däcket också utrustat med Exo-förstärkning på sidoväggarna för extra skydd mot nötning och rivning.
Beroende på terrängen kan det monteras fram och bak, eller bara fram med en DHR bak för större mångsidighet.
Ref: 7960103223462
Färg : Svart
Storlek : 26x2,30
ETRTO : 58-559
Montering : Tubeless Ready
Terräng : Lera
TPI : 60
Stång : Flexibel
Typ : Standard
Overall rating: 5.0 / 5 from 5 reviews.
Review topics: [].
"livraison rapide, prix intéressant, bons conseils du technicien, bonne tenue sur terrain sec/pierre/racine"
"C'est la première fois que j'achète un pneu maxxis et je ne suis pas déçu. Très bonne accroche , mets en confiance dans les dévers et a l'air plutôt solide. Montage facile avec du préventif."
"Après plusieurs sorties, le pneu montre ses bonnes qualités dans les descentes, moi qui ne suis pas un super fan. Donc belle accroche que ce soit dans du sable, boue."
"Enfin un Maxxis qui taille Normalement! Le 2. 3 fait bien 58mm. Coté grip, c'est du DHF en 3C MaxxTerra (gomme souple sur les crampons latéraux), donc attendez vous à avoir la banane quand vous attaquez la descente (encore plus ! Ajoutez à cela un poids contenu grace au renfort Exo, et on arrive à l'emmener en haut sans soucis. Il est un peu tot pour parler de la durabilité (j'ai fait environ 100 km avec, RAS pour le moment). Je le recommande avec un Aggressor sur l'arrière. Ps: Probike au top, comme toujours!"
"En duo avec un DHR II aux mêmes spécificités, mon spam est transfiguré. Certes plus lourd et plus gros que ma précédente monte, le rendement n'est en pas temps mis a mal, par contre, la rapidité, le contrôle, le freinage et le grip qu'ils procurent en descente vous filent une banane qui fait vite oublié la suée en montée! Gonflé a 2bar devant derrière, ils se montrent déjà progressifs et polyvalents sur un terrain bien mixte (du sec,du gras). pour l'usure, on verra!"