Bon pneu, roulant et rassurant
"Bon pneu, roulant et mettant en confiance rapidement. Par contre poids mesuré par Probikeshop : 513g alors qu'on est sur un bon 740. . . un peu déçu sur ce point vu que je cherchais un pneu léger."
Det går inte att ladda tillgängligheten för uttagstjänsten

Baserat på det legendariska Crossmark, är MAXXIS Crossmark II-däcket 26x2.25 Tubeless Ready med mjuk vulsttråd har utformats för att ge ännu bättre prestanda och optimalt grepp i intermediära förhållanden.
Det snabba mittmönstret kommer att tilltala förare som söker fart framför allt, medan de upphöjda sidoblocken gör det lättare att svänga och ger oöverträffad precision i kurvorna.
MAXXIS Crossmark II är lika bekvämt framtill som baktill och kan monteras med eller utan innerslang tack vare Tubeless Ready-tekniken. Det har också Exo KV-förstärkning på sidoväggarna för extra skydd mot nötning och rivning.
Perfekt för dina tävlingar Terrängcykling.
Ref: 7960101093542
Mångsidigheten med Tubeless Ready-tekniken
Extra skydd tack vare Exo KV-förstärkning
Mycket aggressiv profil, perfekt för tävling
Färg : Svart
Storlek : 26x2,25
ETRTO : 57-559
Montering : Tubeless Ready
Terräng : Mångsidig
TPI : 60
Stav : Flexibel
Typ : Standard
Overall rating: 4.625 / 5 from 8 reviews.
Review topics: [].
"Bon pneu, roulant et mettant en confiance rapidement. Par contre poids mesuré par Probikeshop : 513g alors qu'on est sur un bon 740. . . un peu déçu sur ce point vu que je cherchais un pneu léger."
"Très bonne accroche dans les montés ou il y a du graviers légèrement humide et dans les montés caillouteuse, une très bonne roue labilité"
"Au top rien n a dire . Accroche par tout temps . Pas de surprise"
"Non utilisé, revendu à un copain car cette dimension me convenait pas pour du xc. J'ai commandé du 2,10 nettement assez large."
"Correspond parfaitement à mes attentes sur sol sec. . . Pas encore essayé sur sol humide. . ."
"Je roule avec les MAXXIS CROSSMARK II 26x2,25 Exo Dual Tubeless Ready Souple depuis 4 ou 5 ans et, pour moi et ma pratique en Provence, ils sont parfaits : très légers, résistants, avec un bonne capacité de roulement et un bonne accroche sur le sec. Meilleurs que les crossmax classiques. Pas une seule crevaison. Un peu moins bon en mouillé ou boue, mais on ne peut pas tout avoir."
"Acheté pour rouler par temps sec sur des chemins caillouteux et en sous bois. ce pneu est idéal de par son rendement et son ballon qui permet de prendre de l'angle. monté en tubeless pas de soucis d'étanchéité et de montage."
"je roule toute l'année avec ce pneu aux alentours de marseille, très sec et rocailleux, bien évidemment juste un peu limité dans le gras, ou donne un vélo plus joueur qui part de l'arrière, fais la transvé avec"