Hoppa till produktinformation
1 från 5
FIZIK

FIZIK ARIONE R3 REGULAR Sadel Kium skänklar Svart

Sadel FIZIK Arione R3 sadel har en helt platt och mycket lång profil (300 mm) som är idealisk för cyklister med utmärkt flexibilitet i ryggraden. Arione... Läs mer om de olika
Ordinarie pris 99,99 €
Ordinarie pris Kampanjpris 99,99 €
Visa alla detaljer

Beskrivning

Sadel FIZIK Arione R3 sadel har en helt platt och mycket lång profil (300 mm) som är idealisk för cyklister med utmärkt flexibilitet i ryggraden.

Arione R3 är lätt och har skenor i Kium-legering och ett glasfiberbaserat kompositskal med Wing Flex-teknik, som ger extra flexibilitet där låren kommer i kontakt med sadeln under trampfasen.

Ref: 7967891718310

Starka punkter

Lätthet ;

Flexibilitet;

Snake"-profil för de mest flexibla cyklisterna.

Teknisk information

Central kanal: Ingen
Skenans mått: 7 mm
Skenans form: Rund
Sadelns bredd : 126 mm
Sadelns längd: 304 mm
Material i skena: Metallegering
Sadelprofil: Platt

Skrov: komposit (glasfiber) och nylon Vingflex ;
Microtex-överdrag ;
Modellen är kompatibel med Fi'zi:k "Clip integrated"-systemet, för montering av väska eller belysning;
Vikt (Probikeshop): 205 g. 

Prisinformation

*Leverantörens rekommenderade försäljningspris i februari 2024

Overall rating: 4.4444447 / 5 from 9 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: [].

Review highlights

Reviews

"Ma" selle pour être au top

"Selle achetée pour remplacer une . . . Arione R3 dont la coque avait fini par fissurer après plus de 35000km. . . Rien à redire, c'est une selle que je trouve particulièrement confortable et que j'utilise sur tout mes vélos (endurance, fitness et gravel). J'ai mis du temps à trouver une selle qui me convienne, tant qu'elle sera au catalogue je n'en changerai pas ;)"

Olivier L. (5/5)

R3

"Selle bien ferme. Rien ne bouge. Et étonnamment très confortable (pour mon anatomie)."

Ironpat06 (5/5)

Selle FIZIK Arione R3

"Habitué à cette marque, je suis très satisfait de mon achat, rendement, look, confort."

Chrisrich (5/5)

Bon callage

"Super selle. Je l'utilise depuis des années. Attention il faut être souple et dépend des sensations de chacun."

Jamesopac (5/5)

Pas pour tout le monde

"Un peu raide pour moi et pas facile de trouver son propre réglage en longitudinal"

Titi16 (3/5)

Préconisations de montage

"Bien suivre les préconisations de montage indiqués sur la notice. Notice assez succincte et avec une traduction incomplète."

Kris (5/5)

Selle très dure, pas du tout confortable

"Selle pas du tout confortable, je ne suis pas allé au bout de la sortie prévue; échauffement important au niveau périnée ; j'ai dû la renvoyer."

Jpbasso (3/5)

Beau produit

"C'est une selle qui semble un peu dure ,mais au fil des kilomètres le confort devient royal,et pourtant je fais 85 kgs, de plus on y trouve toujours la bonne position,car elle est longue. Très satisfait de ce produit et de la qualité du service."

Christ53 (5/5)

selle confortable et légère pour sa catégorie.

"Selle de très bonne facture, confortable et solide."

Fdeuxm (4/5)

Q&A