Bien, mais. . .
"Gants très esthétiques. Ils sont plutôt fins. La membrane stopwind est très efficace. Thermiquement, c'est plutôt limite. À porter avec des sous gants, c'est impératif, dès que le froid est prégnant."
Det går inte att ladda tillgängligheten för uttagstjänsten

| Storlekar | Handens omkrets |
| XS | < 18,4 cm |
| S | 18,4-20,3 cm |
| M | 20,3-22,2 cm |
| L | 22,2-24,1 cm |
| XL | 24,1-26 cm |
| XXL | > 26 cm |
Ref: 7992958222502
Utmärkt dämpning i handflatan tack vare CDS-systemet
Skydd mot vind och regn tack vare Gore-Tex Infinium®-tyg och Rain or Shine-teknik
Elastisk neoprenavslutning runt handleden för optimalt skydd
Lättviktskonstruktion för maximal fingerfärdighet
Fingertoppar som är kompatibla med pekskärmar
Skärmkompatibilitet : Ja
Färg : Svart
Stängning : Elastisk
Inlägg i handflatan : Gel
Inlägg i handflatan : Skum
Handflateinlägg : Silikon
Handskens längd : Lång
Skydd : Vindtät
Skydd : Vattenavvisande
Skydd : Termiskt
Skydd mot kyla : 5º - 12º C
Övre förstärkning : Ingen
Overall rating: 3.3333333 / 5 from 3 reviews.
Review topics: ["gloves","issues"].
"Gants très esthétiques. Ils sont plutôt fins. La membrane stopwind est très efficace. Thermiquement, c'est plutôt limite. À porter avec des sous gants, c'est impératif, dès que le froid est prégnant."
"Gants troués au bout de 2 sorties !! Par contre le SAV de probikeshop est au top !!!"
"Gants fins (pas de problème pour attraper un bidon et fonctionne avec un téléphone), ne laisse pas passer le vent, convient très bien pour des températures jusqu'à 5° (je ne suis pas sensible des mains) et ne donne pas trop chaud quand les températures dépassent 10° Pas de problème sous la pluie."