Passer aux informations produits
1 de 4
SCHWALBE

Pneu SCHWALBE MAGIC MARY 27.5x2.60 ADDIX SOFT SUPERTRAIL Tubeless Ready Souple Noir

Réf. fabricant : 11601010.01
Le pneu SCHWALBE Magic Mary est le modèle favori des adeptes d’Enduro et All-mountain. Affichant une grande polyvalence, son profil intermédiaire composé de crampons... Lire plus
Prix habituel 59,99 €
Prix habituel Prix promotionnel 59,99 €
Afficher tous les détails

Description

Le pneu SCHWALBE Magic Mary est le modèle favori des adeptes d’Enduro et All-mountain. Affichant une grande polyvalence, son profil intermédiaire composé de crampons latéraux robustes et de crampons centraux espacés offre un maximum de traction au freinage et d’accroche en courbes, même dans des conditions extrêmement boueuses.

Doté du mélange de gommes Addix Soft privilégiant l'adhérence, particulièrement au niveau des crampons latéraux, le Magic mary est proposé ici avec la technologie Super Trail combinant robustesse, souplesse et légèreté. La bande de roulement utilise en effet une carcasse avec trois couches de matériaux. Enfin, le pneu est entièrement habillé de la protection Snakeskin, pour une stabilité et une fiabilité incroyables.

Ref: 7960109580454

Informations techniques

Discipline / Usage : Enduro / Terrains meubles et boueux
Dimension : 27.5x2,60
ETRTO : 65-584
Tringle Souple
Montage Tubeless Ready
Mélange de gommes Addix Soft ;
Renforts Super Trail / SnakeSkin / Apex / Chaper ;
Carcasse 3 couches ;
Pression : 1.20 - 2.60 Bar (17 - 38psi) ;
Charge maximale : 115 kg ;
Référence : 11601010.01 ;
Poids (fabricant) : 1135g ;
Compatible VAE.

Informations prix

*Prix de vente conseillé fournisseur en Fevrier 2024

Overall rating: 5.0 / 5 from 5 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: [].

Review highlights

Reviews

Très Bon pneu Par contre

"Très Bon pneu Par contre le commentaire fait avant Noel sur la roue arrière Mavic E-Deemax que j'avais noté 2 étoiles car j'ai du refaire le fond de jante n' pas été publié. Faut il penser que Probishop ne publie que les commentaires positifs ;-)"

Luc V. (5/5)

pneu avec un bon

"pneu avec un bon grippe sur presque toute les surface"

Didier K. (5/5)

Super pneu

"Très bonne accroche, seul bémol il fait petit comme pneu malgré le 2. 60"

Vince-Yz (5/5)

Changement pour l'hiver !

"Un pneu à tout faire et surtout dans le gras! Surtout dans ma région Sud manche."

Pgreg (5/5)

Super pneu

"Super pneu. Bonne accroche, bonne résistance. Aucun problème pour le monter. Monté sur un vttae."

Miketlt (5/5)

Q&A