Passer aux informations produits
1 de 4
SCHWALBE

Pneu SCHWALBE MAGIC MARY 27.5x2.40 ADDIX SOFT SUPERGRAVITY Tubeless Ready Souple Noir

Réf. fabricant : 11600511.03
Le pneu SCHWALBE Magic Mary est le modèle favori des adeptes de Descente et d’Enduro. Affichant une grande polyvalence, son profil intermédiaire composé de... Lire plus
Prix habituel 59,99 €
Prix habituel Prix promotionnel 59,99 €
Afficher tous les détails

Description

Le pneu SCHWALBE Magic Mary est le modèle favori des adeptes de Descente et d’Enduro. Affichant une grande polyvalence, son profil intermédiaire composé de crampons latéraux robustes et de crampons centraux espacés offre un maximum de traction au freinage et d’accroche en courbes, même dans des conditions extrêmement boueuses.

Doté du mélange de gommes Addix Soft privilégiant l'adhérence, particulièrement au niveau des crampons latéraux, le Magic mary est proposé ici avec la technologie Super Gravity combinant extrême robustesse, souplesse et légèreté. La bande de roulement utilise en effet une carcasse avec quatre couches de matériaux. Enfin, le pneu est entièrement habillé de la protection Snakeskin, pour une stabilité et une fiabilité incroyables.

Ref: 7960109482150

Informations techniques

Discipline / Usage : Enduro et DH / Terrains meubles et boueux
Dimensions : ERTO 62-584 (27.5 x 2.40)
Tringle Souple
Montage Tubeless Ready
Mélange de gommes Addix Soft ;
Renforts Super Gravity / SnakeSkin / Apex / Chaper ;
Carcasse 4 couches ;
Pression : max 3,5 Bars  50 psi) ;
Charge maximale : 115 kg ;
Poids (fabricant) : 1.250 g  ;
Référence : 11600511.03 ;
Compatible VAE.

Informations prix

*Prix de vente conseillé fournisseur en Fevrier 2024

Overall rating: 4.6666665 / 5 from 3 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: [].

Review highlights

Reviews

Excellent pneu de DH autant que je puisse en juger

"Excellent Grip. Monté en tube sur des Jantes Hope, une hérésie pour un tubeless…la tringle est bien raide et le montage un peu sport. Utilisé en bikePark ou il a fait merveille en terme d’adhérence"

Shred77 (4/5)

Excellent

"Pneu avec une accroche impressionnante. Stopie en descente meme avec la pluie. Tres bon pneu, j’utilise en pneu avant."

Jerome08150 (5/5)

Très bon pneu

"Acheté en remplacement d'un DHF rincé, le grip est très bon dans les cailloux et ds la boue. Le ballon est plus petit qu'un MAXXIS en 2,50 donc il faut être 1 peu plus précis dans la pression afin d'éviter de, soit détruire les gentes en étant sous gonflé, soit se faire brasser ds les cailloux en étant sur gonflé."

Step11 (5/5)

Q&A