Çà roule et çà accroche
"Le Montage tubeless est un jeu d'enfant. Çà claque sans problème! Sur sentiers secs le Grip est bien présent. La carcasse plutôt légère semble néanmoins résistante au pierres acérées du sud."
Vous possédez un compte ?
Connectez-vous pour payer plus vite.
Impossible de charger la disponibilité du service de retrait

Développé en collaboration avec le pilote de DH Troy Brosman, le pneu MAXXIS Dissector 27.5x2.40 WT 3C Maxxterra à tringle rigide est conçu pour une pratique Enduro ou All Mountain sur terrains techniques secs, rapides et meubles. Le design des crampons est optimisé pour un excellent grip sur terrain dur au freinage et une accroche latérale maximum sur les terrains techniques.
Ultra-robuste grâce à sa carcasse 60 TPI Exo, le Dissector est par ailleurs équipé dans cette version du mélange de gomme triple MaxxTerra offrant par ailleurs un excellent compromis avec une meilleure traction et davantage de grip que le MaxxSpeed, et un rendement supérieur au MaxxGrip.
Ref: 7960101617830
Pour une prise de vitesse maximum ;
Excellent grip au freinage et accroche latérale optimale ;
Idéal en montage arrière (ou en paire avant /arrière) ;
Plus léger que la version Descente ;
Protection efficace aux coupures avec le renfort Exo.
Couleur : Noir
Dimension : 27,5x2,40
ETRTO : 61-584
Montage : Tubetype
Montage : Tubeless Ready
Terrain : Polyvalent
TPI : 60
Tringle : Souple
Type : Standard
Overall rating: 4.375 / 5 from 8 reviews.
Review topics: [].
"Le Montage tubeless est un jeu d'enfant. Çà claque sans problème! Sur sentiers secs le Grip est bien présent. La carcasse plutôt légère semble néanmoins résistante au pierres acérées du sud."
"Le pneu a un très bon grip. Premier test bike park extra sec"
"tres bon pneu arriere il est roulant une bonne accroche au freinage et sur les devers"
"Très bon compromis entre le maxxis dhr et le maxxis ardent bon rendement et bon grip latéral qu'il manque au ardent"
"Après avoir testé en 29"" en montage arrière, je l'ai mis en montage arrière en 27. 5 sur mon all mountain/petit enduro (Canyon Spectral). Un vrai bonheur. Bon rendement, assez solide pour moi et bon grip"
"Très bon pneu dans tous les domaines, bonne accroche, peu de résistance au roulement, pas trop large et crampons biens taillés permettent d'aller chercher le grippe en profondeur, bref un régal ! Mon pneu arrière préféré."
"Monté à l'arrière sur une jante de 30mm le ballon est correct. Par contre le grip dans le meuble est pas top et en montée technique il perd facilement pied. Perso en monte arrière je préfère le DHF. De plus question usure. . . . Des la première sortie engagé (virages relevés, sauts et grosse pente) les crampons se sont arrachés et l'usure sur la bande de roulement est incroyable. Pour un pneu acheté au le 20 février et avec la coupure dû au confinement il n'a pas beaucoup roulé et pourtant il devra être remplacé avant l'ouverture des bikepark."
"Ce pneu est un mélange entre un Aggressor un DHF et un Highroller 2. Il est bien roulant et sont poid est supérieur à celui annoncé il fait 875gr. Sont domaine de prédilection : sol sec et dur. Bien entendu le grip reste génial dans les pierres et le meuble. Cependant il n'aime vraiment pas les racines et les dalles rocheuses humides. En montage arrière il reste un très bon pneu supérieur à un HR2 ou Aggressor avec le même rendement mais légèrement en dessous d'un DHF. Le ballon est correct sur une jante en 30mm. Très bienpour moi qui roule dans le Sud de la France j'ai hâte de le tester en Bike Park."