Depuis le 02 Janvier 2024, la marque Probikeshop a été reprise par une nouvelle société, composée de 20 anciens salariés.
Les conséquences sur vos anciens comptes clients sont les suivantes :
Historique commande :
Nous n'avons pas accès à vos historiques de commandes passées avec l’ancien propriétaire de la marque.
Votre compte client n’existe plus.
Accès à vos anciennes factures :
Concernant l'édition ou la mise à disposition des "anciennes" factures, nous avons accès à des données brutes.
Afin de pouvoir vous fournir cette facture, veuillez nous préciser :
- Nom et Prénom inscrits sur la facture ;
- Marque et modèle de l'article concerné ;
- le n° de commande (si possible) ;
Envoyez votre demande à archives@probikeshop.com
Nous ferons notre possible pour retrouver ce document, laissez nous quelques jours.
Gestion du Service Après Vente :
Nous ferons le maximum pour vous orienter auprès des fournisseurs avec lesquels nous sommes toujours en collaboration afin de traiter votre dossier SAV.
Nos équipes restent disponibles, pour toutes autres questions.
La nouvelle équipe Probikeshop.