"Super guidoline, facile à poser et très agréable à l’utilisation."
VELOX CARBON styrbånd Sort
Kan ikke indlæse tilgængeligheden af tilbagetrækningstjenesten

Beskrivelse
Men carbon-looket er ikke kun for syns skyld! Grebet er meget behageligt og giver mærkbar komfort. Det er lavet af EVA-skum, er let og nemt at montere.
Leveres med styrender, bremseovertræk og afsluttende bånd.
Ref: 7992497143974
Højdepunkter
Carbon-look Let at installere Fremstillet i Frankrig
Teknisk information
Overall rating: 4.2105265 / 5 from 19 reviews.
AI Generated Review Summary
Summary topics
Review topics: ["quality","grip","look","price","efficiency","tape","handlebar"].
Review highlights
Reviews
Rudan cintre
"Manque de confort sur les longues sorties. Petit prix . Facile à poser ."
Produit de bonne qualité
"Bel aspect, facile à poser, toutefois un peu dur au toucher même avec des gants ( question d'habitude ? )"
guidon bien habillé
"Guidoline solide, facile à poser, pas salissante et bel effet carbone"
OK sans plus
"Cette guidoline a un bon grip et une bonne absorption des chocs mais elle est un peu courte et la colle est très désagréable, le ruban de colle se détache de la guidoline mais s'accroche sur le cintre dès le premier contact, ce qui empêche tout repositionnement - pas idéal puisqu'elle est un peu courte et donc nécessite de bien l'étirer pour tout recouvrir"
Très bon produit
"Bonne guidoline. Rendu impeccable. Agréable à rouler. Facilité de pose"
Correcte
"Guidoline facile à poser. Le problème elle a du mal à coller mais tient bien une fois posée complètement"
Joli look mais tenue glissante
"Je cherchais un ruban de cintre qui soit pra très épais pour mon CLM et celui-ci remplis la fonction. Cependant je le trouve un peu glissant et je n’ose pas imaginer à la sortie de l’eau lors d’un triathlon. . . affaire à suivre"
le décor s'efface
"Au bout de cinq sorties le décor carbone s'efface déjà aux endroits où se posent les mains. Dommage pour du made in France. Le prix en entrée de gamme n'est donc pas signe de bonne affaire. Sinon elle a l'air solide et se monte bien."
Très (trop !) dure !
"Montage plutôt aisé, esthétique très réussi mais se sali trop vite en blanc. . Gros point négatif c'est le confort, c'est comme si mon cintre était nu. . . Remplacée par une BBB flexribbon gel et c'est le jour et là nuit en terme de confort !! C'est la 1ere fois que je change aussi vite de ruban (meme pas un mois !)"