Cassette xx1 top qualité
"Très bon produit de qualité la finition est magnifique"
Kan ikke indlæse tilgængeligheden af tilbagetrækningstjenesten

SRAM XX1 Eagle XG-1299 MTB-kassetten er en topmoderne 12-speed-model, der udnytter 1x12-speed-teknologien med øget udvikling til at skifte kædehjul uden at reducere klatreevnen og uden at skulle sætte foden ned på de mest tekniske stigninger.
Denne kassette er meget effektiv takket være X-Glide 2-teknologien, som gør det muligt at skifte til det rigtige gear med det samme, og den er kendetegnet ved, at de første 11 gear er bearbejdet i en enkelt blok, og at tandhjulet har 52 tænder i titanium.
Med sin formidable alsidighed og sine 10/52 tænder, der giver en amplitudeudvikling på 520 %, 20 % bedre end versionen med 10/50 tænder, kan denne kassette bruges absolut overalt, uanset om det er til XC-mountainbike eller enduro.
Ref: 7977592914086
Overall rating: 4.909091 / 5 from 11 reviews.
Review topics: ["quality","price","works","shift"].
"Très bon produit de qualité la finition est magnifique"
"Excellent très précis comme la 10-50. En espérant qu'elle soit aussi durable. Reglage sans problème avec l'ancien modèle de derailleur eagle utilisé avec la 10-50, ca marche très bien avec le 10-52. Le 10-52 est vraiment tres intéressant, avec un plateau 34, je fatigue moins dans les côtes raides et ou longues. Un excellent produit"
"Vraiment beau, très léger et facile à installer. Un beau cadeau pour mon vélo"
"Utilisée en compétition XCO avec une chaine XX1 et un deeailleur XO. C'est du SRAM Eaggle donc ca marche très bien quand tout est bien réglé (patte dégauchie, butées, vis de tension et tension de cablee). impressionante de légèreté. C'est -très- cher mais top."
"Très bon produit, léger, solide, le prix est solide également !"
"Excellent pour le très haut niveau mais produit trop onéreux ne justifie pas la différence de tarif avec le modèle de la gamme inférieure ."
"2800km de Xc, je joue avec 3chaînes en rotation tous les 200km. Les usures mesurées de ces dernières sont toujours à 25%. Ça coute un pont, c est vrai mais malgré que je pousse comme un ane, ça bouge pas. Je ne regrette pas d être si méticuleux en la nettoyant systématiquement après chaque rando avec l outil spécifique. Et les produits qui vont avec: huile et degraissant haut de gamme."
"en remplacement d'une cassette NX 11-50 plus efficace lors des passage roulant plus légère même si ce n 'est pas le bout rechercher principal, esthétique"
"Très bon produit juste le poids qui est identique l'autre cassette x1 mais qui coute moins cher donc je ne vois pas l interet de l ecart de prix."
"Pratique principalement en montagne et pour moi le 32/42dents c'est la fatigue car mon physique n'est plus celui de mes 20ans et je ne puis monter un double plateau sur mon bike j'ai changé toute la transmission car rien n'est compatible avec le SRAM XX1 dommage car maintenant j'ai une 11vitesses a vendre et la transformation a un coût! Dans la pratique c'est super j'ai enfin un bike que je vais pouvoir faire grimper sur mes sommets avec plus de facilité avec un bon braquet et un passage de vitesse très fluide,c'est très agréable. Pour l'usure je ne vais répondre a voir dans le temps"