Gå til produktinformation
1 fra 4
SRAM

SRAM GX 1000 GXP 10V kranksæt

Réf. fabricant : 00.6118.348.001
SRAM GX 2x10V GXP-kranksættet er en videreudvikling af X7 og er en mellemklassemodel, der giver fremragende værdi for pengene og er ideel til fritids-Cross-Country... Læs mere om det
Sædvanlig pris 119,90 €
Sædvanlig pris Kampagnepris 119,90 €
Se alle detaljer

Beskrivelse

SRAM GX 2x10V GXP-kranksættet er en videreudvikling af X7 og er en mellemklassemodel, der giver fremragende værdi for pengene og er ideel til fritids-Cross-Country / All Mountain MTB-kørsel.

Dette SRAM GX-kranksæt til GXP-kranksæt (medfølger ikke) er både robust og let takket være aluminiumsdesignet og giver hurtige, effektive skift takket være X-Glide-teknologien, som fordobler antallet af skiftemuligheder ved at tilpasse kædehjulets skiftenitter til kædens svingnitter.

Et enkelt, pålideligt kranksæt!

Ref: 7977597337766

Højdepunkter

X-Glide-design giver hurtig, effektiv transmission under alle forhold Konkurrencedygtigt forhold mellem pris og kvalitet

Teknisk information

6000 aluminiumskranke 7050 aluminium X-Glide klinger 22/36 Til 2x10 speed system Til GXP bundbeslag (medfølger ikke) Vægt (producent): 799 g (i 24/38 konfiguration med GXP bundbeslag) Bash: Ja Bundbeslag medfølger: Nej Fortanding: 22/36 Centerafstand klinge: 104/64 mm Bundbeslag bredde: 68/73 mm Bundbeslag bredde: 92 mm Antal klinger: Dobbelt speed: 10

Oplysninger om priser

*Leverandørens anbefalede udsalgspris i februar 2024

Overall rating: 4.7272725 / 5 from 11 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: ["quality","material"].

Review highlights

Reviews

Goed product

"Goed product"

Jaa K. (5/5)

Pédalier 2 X 10 SRAM GX

"Je cherchais désespérément un pédalier 2X10 pour un boîtier de 92mm et celui ce monte sans pb. J’ai fais environ 250km dans la chaîne des puys et pour le moment j’en suis satisfait. Le prix est un peu élevé…"

Crazybike63 (5/5)

Pour remplacer ancien pédalier Raceface 3 plateaux

"Pour remplacer un ancien pédalier Raceface 3 plateaux par celui-ci (pour gagner en garde au sol et mieux utiliser la cassette 9V de mon ancien mais toujours vaillant Commencal de 2010. léger, idéal avec son Gard pour taquiner les troncs d'arbres couchés. seul bémol d'où les 4 étoiles : le prix !"

Sj51 (4/5)

CONFORME et EFFICACE

"En remplacement du pédalier SRAM de même série dont les plateaux avaient vécus. . . qui sont difficiles à trouver sur les sites revendeurs (je n'ai pas suffisamment surveillé l'avancement de l'usure de la transmission durant ces 3 années de ride, mea culpa. . ). Donc le produit est fidèle à la qualité de la marque, ce modèle n'est pas super léger, mais les passages de plateaux sont précis, silencieux et souple, l'ensemble respire la solidité (ce qui pour moi passe avant la légèreté d'un composant), le bashguard en alliage (pour moi une première utilisation et pas déterminant) est de qualité et ne dégrade pas l'esthétique du produit. Ce qu'il faut savoir, le petit plateau est en. . . . acier, avantage = usure moins rapide qu'un alu basique. Le côté mécanique pratique, effectivement l'écrou de serrage et en même temps chasse manivelle (comme cela a déjà été évoqué, informez-vous et faites attention aux outils utilisés pour ne pas abîmer les empreintes BTR et/ou les pas de vis, quand on a pigé l'astuce, on trouve ce côté pratique)"

Luccio56 (5/5)

Bon matos

"En remplacement du x5 sur trek remedy 8 ce monte nickel avec en plus la protection alu"

Alaric (4/5)

Très bon produit

"Bon pédalier qui a l air de bonne facture, les changements de plateaux passent nickel ."

Rouliane (5/5)

En remplacement d'un pateau triple

"Parfait, le montage est le même Vélo Kona Kahuna Deluxe 2013"

Florent (5/5)

très bon produit

"en remplacement de mon pédalier SRAM X0 , montage très facile , les vitesses passent nickel, un très bon rapport qualité prix"

Denis63118 (5/5)

bon rapport qualité/prix

"acheté pour remplacer sur le vélo d'un ami, à priori bon matériel. la vis qui sert à serrer et desserrer est un plus, pas besoin d'outil spécifique pour ôter le pédalier. par contre, à l'inverse de Shimano qui donne des notices dans toutes les langues, chez Sram, rien à part le rappel de la garantie. j'ai acheté le boitier GXP qui allait avec le pédalier, une notice aurait été bienvenue pour mettre les rondelles de calages sur la boite de pédalier, là c'est un peu ""au pif""."

Pierre80 (4/5)

pédalier au top

"tres content de cet achat montage tres facile deux sorties costauds et tout est niquel reste a voir dans le temps. . ."

Sylvain34 (5/5)

Q&A