Mono plateau
"Parfait pour mon montage mono plateau. Montage assez simple."
Kan ikke indlæse tilgængeligheden af tilbagetrækningstjenesten

SHIMANO XT M8000 enkeltkædering repræsenterer det japanske mærkes nye benchmark for ydeevne og brugervenlighed.
Denne klinge, der giver fremragende værdi for pengene, er designet til XT-kranksæt med enkeltskive og 11 gear.
Denne version med smal bredde garanterer også perfekt styring, hvilket begrænser risikoen for kædespring, samtidig med at den sikrer effektiv evakuering af mudder for optimal trækkraft under alle forhold.
Ref: 7977577185446
Farve : 11
Overall rating: 4.9333334 / 5 from 15 reviews.
Review topics: ["assembly","functionality","quality"].
"Parfait pour mon montage mono plateau. Montage assez simple."
"Spécifique pour les mono plateaux, les dents sont bien incisives ce qui évite le déraillement"
"remplacé lors de la remise a neuf de ma transmission, sans surprise c'est du shimano, au top"
"Efficace pour passer du double au mono en gardant les manivelles XT M8000 serie, en acier pas d'usure à declarer en 300km xc"
"j'étais en 2x11sur du XT M8000 , j'ai juste eu à virer les 2 plateaux et mettre en place celui-ci , son usinage par rapport au pédalier est fait de façon à être centré : ligne de chaine nickel !"
"Passage d’un 32 à un 34 super. Qualité et finition au top"
"Acheté pour passage sur le VTT de mon fils du double au mono-plateau. S'adapte très bien. Le mono permet d'avoir moins d'entretien et de gagner encore un peut de poids. La qualité semble être au rendez-vous après seulement 1 mois d'utilisation dans les pires conditions (boue, pluie). Aucun déraillement constaté."
"Bonjour, c'est ma première expérience en mono XT 11v. Je suis super content. Les réglages sont super facile, ultra silencieux. la chaine ne saute pas. Je suis ravi."
"Très bon produit. Commande reçue en 4 jours avec un jour férié intercalé. Merci probikeshop."
"J’ai acheter ce plateau pour remplacer sur mon Xt m8000 qui était en 28/38, couple avec toute la transmission Shimano de la même gamme, la cassette 11-42, bah franchement en mono ça passe vraiment bien !! Mon velo est est All Mountain. Les descentes techniques un bonheur car avant soit trop en force soit trop de couple, le plat bah rien à redire et les cote c’ets Pareil ça passe vraiment bien, faut peut être juste faire impeut de Danceuse sur la fin . . . après peut être que en 46 ça ira mieux . . . . sont point noir c’est les descentes type route où les bords de marnes car là ont est trop dans les tour . . . . ce plateau est génial mais convertie à une utilisation uniquement de VTT! Vous pourrez toujours faire de morceaux de routes mais c’ets Vraiment handicapant."