Excellente qualité
"Livraison dans les délais. Prix compétitif. Très satisfait. Je recommande."
Kan ikke indlæse tilgængeligheden af tilbagetrækningstjenesten

SCHWALBE Hans Dampf-dækket vil glæde ryttere, der ønsker perfekt kontrol og maksimal køreglæde påendurobaner.
Dets profil sikrer fremragende balance og tilpasser sig alle situationer, uanset om det er i vanskeligt terræn eller på singletracks. Desuden er denne model udstyret med Addix performance-gummi, der er lige så holdbart, som det er alsidigt. Det er ideelt til mountainbikes med elektrisk assistance, da det giver stor stabilitet og lav rullemodstand. Desuden har det en Twin-sidevægsstruktur, der beskytter mod snit.
Ref: 7960109449382
Overall rating: 4.5454545 / 5 from 11 reviews.
Review topics: [].
"Livraison dans les délais. Prix compétitif. Très satisfait. Je recommande."
"RIEN A REDIRE"
"Avis mitigé. . . Bon pneu, bonne accroche sur terrain caillouteux mais durée de vie limité. . . Acheté en mars 2023, monté en tubeless à l'avant et à l'arrière d'un VTTAE, j'ai eu une première crevaison arrière dès le mois de juin suivi d'autres. Remisage en fin de saison et retour sur le vélo en mai. Depuis, nombreuses crevaisons sur le pneu arrière, puis il s'est ouvert sur le coté. Il n'aura pas duré 8 mois. . . L'avant lui n'a connu aucun problème. Défaut d'un des 2 pneus ou trop fragile ??? Dommage car comme tout pneu Schwalbe, ils sont agréables et efficaces."
"Très bonne accroche en virage pas trop lourd monté à l'avant et un nobby nic à l'arrière"
"Bonne acroche, montage tubless sans souci, à voir dans le temps. . ."
"Bon pneu, bon compromis accroche/roulage. Point negatif, la longévité : les crampons latéraux s'arrachent."
"Très facile à monter, bonne accroche et super étanche"
"Magic Mary à l'avant et Hans Dampf à l'arrière c'est le duo gagnant pour moi sur un VTT pour la rando je les ai même passer en tubeless et tout vas bien"
"bon pneu, pour terrain mixte, assez facile à monter en tubless"
"Hans dampf nouveau modèle ! Beaucoup plus gros que l'ancien et du coup plus gros que le magic mary 2. 35 que j'ai a l'avant ! Par contre tres agreable en entrée de virage car permet une glisse précise et controlée."