Très bon produit, montable en
"Très bon produit, montable en tubeless à la main comme recommandé par le fabriquant, avec un petit plus si utilisation d’un liquide de montage pour tubless. Parfait !"
Kan ikke indlæse tilgængeligheden af tilbagetrækningstjenesten

MAXXIS Minion DHR II 27.5x2.30 Exo Dual Tubeless Ready soft bead er dedikeret til aggressive ryttere og er designet tilEnduro/Freeride-konkurrencer i tørt til løst terræn.
Det er helt nydesignet og giver endnu bedre præstationer under acceleration, sving og bremsning. De brede slidbaneblokke på siderne gør det lettere at køre i sving, mens den tættere rillede midterprofil giver større kontrol.
I denne Tubeless Ready-version, som kan monteres med eller uden slange, er MAXXIS Minion DHR II-dækket også udstyret med Exo-forstærkning på sidevæggene for at give ekstra beskyttelse mod slid og revner.
Det er ideelt til baghjulet og kan kombineres med DHF foran for at opnå en utrolig effektivitet.
Ref: 7960104927398
Specifikt bagdæk Meget modstandsdygtigt Godt greb
Farve : Standard
Overall rating: 4.6 / 5 from 20 reviews.
Review topics: ["grip","pressure","performance","tire","hold"].
"Très bon produit, montable en tubeless à la main comme recommandé par le fabriquant, avec un petit plus si utilisation d’un liquide de montage pour tubless. Parfait !"
"J'ai choisi en EXO DUAL pour limiter l'usure à cause des liaisons sur goudron. Bon pneu sur chemin de terre."
"Une bonne accroche et semble solide. La première monte était un peu difficile."
"Excellent, bonne motricité, mais difficile de trouver la pression idéale entre montée et descente. . ."
"Facilité de montage mais attention glissade car trop neuf sur sol humide"
"Montage a l'Ar sur Giant Trance 2019 Pression 24 /22 psi pour 75 kg Usage randuro région Rhone alpes En condition humide J'ai été déçu par le grip surtout sur l'angle La motricité assez moyenne , le freinage par contre est vraiment bon En condition sèche Le bilan est bien meilleur hormis le rendement , pas grand a lui reprocher Finalement c'est plus un pneu mixte qu'un pneu hiver bien qu'il se défende pas mal Peut être que j'aurais du le commander en gomme 3 C"
"Bon grip mais très fragile 3 crevaisons en 3 semaines et 4 sorties La dernière sur le flanc est une coupure nette d’environ 2 cm Je ne recommande pas et souhaite me faire rembourser ou échanger avec un modèle demeilleut’r qualité Merci de votre retoir"
"très bonne accroche dans les virages, ballon correct, pas de problèmes de crevaison, coté rendement , il est un peu dur à emmener. Monté à l'arrière."
"Super grip ! A l'avant comme a l'arrière. En condition d'enduro engagé, il donne confiance et permet de supers passages même en conditions humides . Je conseille. . ."
"Monté pour usage en sol boue mouillé humide sec rocher et en sous bois Super top dans toutes les conditions Accroche stabilité motricité freinage Au top je recommande"