Gå til produktinformation
1 fra 4
MAXXIS

MAXXIS DISSECTOR 27.5x2.40 WT Exo 3C MaxxTerra Tubeless Ready Soft Sort-dæk

Réf. fabricant : TB00231000
MAXXIS Dissector 27.5x2.40 WT 3C Maxxterra rigid bead er udviklet i samarbejde med DH-raceren Troy Brosman og er designet til Enduro- og All Mountain-brug... Læs mere om det
Sædvanlig pris 54,99 €
Sædvanlig pris Kampagnepris 54,99 €
Se alle detaljer

Beskrivelse

MAXXIS Dissector 27.5x2.40 WT 3C Maxxterra rigid bead er udviklet i samarbejde med DH-raceren Troy Brosman og er designet til Enduro- og All Mountain-brug i tørt, hurtigt og løst teknisk terræn. Piggenes design er optimeret til at give fremragende greb under opbremsning i hårdt terræn og maksimalt sideværts greb i teknisk terræn.

Denne version af Dissector er ultrarobust takket være 60 TPI Exo-kabinettet og er også udstyret med den tredobbelte MaxxTerra-blanding, der giver et fremragende kompromis med bedre trækkraft og mere greb end MaxxSpeed og overlegen ydeevne i forhold til MaxxGrip.

Ref: 7960101617830

Højdepunkter

Til maksimal hastighed; Fremragende bremsegreb og optimalt sidegreb; Ideel til montering bagpå (eller som et par foran/bagpå); Lettere end Downhill-versionen; Effektiv snitbeskyttelse med Exo-forstærkning.

Funktioner

Farve : Standard

Teknisk information

Disciplin/anvendelse: Enduro og All Mountain / Tørre til løse overflader; Anbefales til montering bagpå (eller som et par foran/bagpå); Karkasse: 60 TPI: den rette balance mellem styrke og lethed; EXO-beskyttelse; 3C MaxxTerra slidbaneblanding; Wide Trail (WT): optimeret til indvendige fælgbredder fra 30 mm til 35 mm; Reference: TB00231000. Vægt (producent): 889

Oplysninger om priser

*Leverandørens anbefalede udsalgspris i februar 2024

Overall rating: 4.375 / 5 from 8 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: [].

Review highlights

Reviews

Çà roule et çà accroche

"Le Montage tubeless est un jeu d'enfant. Çà claque sans problème! Sur sentiers secs le Grip est bien présent. La carcasse plutôt légère semble néanmoins résistante au pierres acérées du sud."

Nicolas66 (5/5)

Satisfait

"Le pneu a un très bon grip. Premier test bike park extra sec"

Dvt (4/5)

pneus maxxis dissector

"tres bon pneu arriere il est roulant une bonne accroche au freinage et sur les devers"

Polo06 (5/5)

Bon produit bon comportement sur terrain Gras

"Très bon compromis entre le maxxis dhr et le maxxis ardent bon rendement et bon grip latéral qu'il manque au ardent"

Syllvain (5/5)

Efficace AM/EN

"Après avoir testé en 29"" en montage arrière, je l'ai mis en montage arrière en 27. 5 sur mon all mountain/petit enduro (Canyon Spectral). Un vrai bonheur. Bon rendement, assez solide pour moi et bon grip"

Jason74 (5/5)

Le meilleur pneu arrière. . .

"Très bon pneu dans tous les domaines, bonne accroche, peu de résistance au roulement, pas trop large et crampons biens taillés permettent d'aller chercher le grippe en profondeur, bref un régal ! Mon pneu arrière préféré."

Raph65 (5/5)

Très déçu !

"Monté à l'arrière sur une jante de 30mm le ballon est correct. Par contre le grip dans le meuble est pas top et en montée technique il perd facilement pied. Perso en monte arrière je préfère le DHF. De plus question usure. . . . Des la première sortie engagé (virages relevés, sauts et grosse pente) les crampons se sont arrachés et l'usure sur la bande de roulement est incroyable. Pour un pneu acheté au le 20 février et avec la coupure dû au confinement il n'a pas beaucoup roulé et pourtant il devra être remplacé avant l'ouverture des bikepark."

Kekedu13 (2/5)

Très bien !

"Ce pneu est un mélange entre un Aggressor un DHF et un Highroller 2. Il est bien roulant et sont poid est supérieur à celui annoncé il fait 875gr. Sont domaine de prédilection : sol sec et dur. Bien entendu le grip reste génial dans les pierres et le meuble. Cependant il n'aime vraiment pas les racines et les dalles rocheuses humides. En montage arrière il reste un très bon pneu supérieur à un HR2 ou Aggressor avec le même rendement mais légèrement en dessous d'un DHF. Le ballon est correct sur une jante en 30mm. Très bienpour moi qui roule dans le Sud de la France j'ai hâte de le tester en Bike Park."

Jestiker (4/5)

Q&A