Bon pneu, roulant et rassurant
"Bon pneu, roulant et mettant en confiance rapidement. Par contre poids mesuré par Probikeshop : 513g alors qu'on est sur un bon 740. . . un peu déçu sur ce point vu que je cherchais un pneu léger."
Kan ikke indlæse tilgængeligheden af tilbagetrækningstjenesten

MAXXIS Crossmark II 26x2.25 Tubeless Ready-dækket med blød vulster baseret på det legendariske Crossmark og er designet til at give endnu bedre ydeevne og optimalt greb i mellemliggende forhold.
Den hurtige midterprofil vil appellere til ryttere, der først og fremmest ønsker fart, mens de hævede sideblokke gør det lettere at svinge og giver uovertruffen præcision i svingene.
MAXXIS Crossmark II er lige så komfortabel foran som bagpå og kan monteres med eller uden slanger takket være Tubeless Ready-teknologien. Det har også Exo KV-forstærkning på sidevæggene for ekstra beskyttelse mod slid og revner.
Ideel til dine langrendskonkurrencer.
Ref: 7960101093542
Alsidigheden ved Tubeless Ready-teknologi Ekstra beskyttelse takket være Exo KV-forstærkning Meget aggressiv dækprofil, ideel til konkurrence
Farve : Standard
Overall rating: 4.625 / 5 from 8 reviews.
Review topics: [].
"Bon pneu, roulant et mettant en confiance rapidement. Par contre poids mesuré par Probikeshop : 513g alors qu'on est sur un bon 740. . . un peu déçu sur ce point vu que je cherchais un pneu léger."
"Très bonne accroche dans les montés ou il y a du graviers légèrement humide et dans les montés caillouteuse, une très bonne roue labilité"
"Au top rien n a dire . Accroche par tout temps . Pas de surprise"
"Non utilisé, revendu à un copain car cette dimension me convenait pas pour du xc. J'ai commandé du 2,10 nettement assez large."
"Correspond parfaitement à mes attentes sur sol sec. . . Pas encore essayé sur sol humide. . ."
"Je roule avec les MAXXIS CROSSMARK II 26x2,25 Exo Dual Tubeless Ready Souple depuis 4 ou 5 ans et, pour moi et ma pratique en Provence, ils sont parfaits : très légers, résistants, avec un bonne capacité de roulement et un bonne accroche sur le sec. Meilleurs que les crossmax classiques. Pas une seule crevaison. Un peu moins bon en mouillé ou boue, mais on ne peut pas tout avoir."
"Acheté pour rouler par temps sec sur des chemins caillouteux et en sous bois. ce pneu est idéal de par son rendement et son ballon qui permet de prendre de l'angle. monté en tubeless pas de soucis d'étanchéité et de montage."
"je roule toute l'année avec ce pneu aux alentours de marseille, très sec et rocailleux, bien évidemment juste un peu limité dans le gras, ou donne un vélo plus joueur qui part de l'arrière, fais la transvé avec"