Bon produit, finition noire mât
"Bon produit, finition noire mât impeccable. Seule le réglage de l'inclinaison de selle est un peu plus long à effectuer qu'avec un chariot avec des vis btr classiques. Il faut desserrer la vis arrière du chariot de selle afin de pouvoir régler la vis molettée avant qui elle se visse avec les doigts. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour affiner le réglage d'inclinaison de la selle. Mais pas gênant ça reste un bon produit."
