Gå til produktinformation
1 fra 2
CRANKBROTHERS

CRANKBROTHERS MALLET ENDURO-pedaler Sort

Réf. fabricant : 15990
Disse CRANKBROTHERS Mallet Enduro-pedaler er perfekte til engagerede enduro-entusiaster og præstationsorienterede racerkørere! Aluminiumsplatformen er robust og let, og ribberne giver et fremragende greb, og... Læs mere om det
Sædvanlig pris 159,90 €
Sædvanlig pris Kampagnepris 159,90 €
Se alle detaljer

Beskrivelse

Disse CRANKBROTHERS Mallet Enduro-pedaler er perfekte til engagerede enduro-entusiaster og præstationsorienterede racerkørere!

Aluminiumsplatformen er robust og let, og ribberne giver et fremragende greb, og det samme gør piggene. Det meget pålidelige indgrebssystem vil gøre underværker. De førsteklasses lejer er ekstremt effektive.

Ref: 7960098603174

Højdepunkter

Den ribbede aluminiumsplatform; grebspiggene; de robuste, pålidelige lejer; udseendet!

Funktioner

Medfølgende klamper : Kuglelejer

Teknisk information

Vægt (producent): 419 g; Q-faktor: 57 mm.

Oplysninger om priser

*Leverandørens vejledende udsalgspris i juli 2025

Overall rating: 4.7 / 5 from 30 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: ["grip","model","pedals","clipping","support","pair"].

Review highlights

Reviews

Pour moi les meilleures

"Toujours au top. Cela fait plus de 20 ans que je n'utilise que de la Crankbrothers! Hors de question de changer un produit qui ne m'a apporté que de la satisfaction."

Pezzo (5/5)

Parfaites

"Très bonnes pédales , après les crank candy plus étroites , je suis passé aux Mallet plus larges et j'ai gagné en stabilité et en accroche . Leurs fonctionnement est parfait pour moi ,"

Ibis67 (5/5)

pédales

"trés bon matériel excellent pour l'enduro et DH correspond à mes attentes"

Zappylove (5/5)

facilité de montage

"très bon produit , mais ce type de modèle ne va pas avec toutes les semelles de chaussures , plus large que mes anciennes , bon appui ."

Roisva83 (4/5)

TOP

"J'ai achete le model LS ENDURO exactement similaire, juste la couleur qui change. Apres avoir été un certain temps en SPD SHIMANO, je suis passé sur ce model. Pour rien, je ne reviendrai en arrière, les mallet de chez CRANKBROTHERS sont vraiment top pour de l'enduro engagé. Elles se déclipsent facilement dans les spéciales si besoin et se reclipsent aussi facilement. Les picots réglables sont un vrai plus pour adapter le grip en fonction de votre chaussure. La surface n'est pas trop grosse ni trop petite. Dommage qu'elles ne puissent pas être réglable au niveau de la tension."

Jerem78 (4/5)

Adopté !

"Première pédale auto. Du coup je n'ai pas beaucoup d'expérience ni de comparaison. Mais j'avais beaucoup d'appréhension à passer en pédale auto, et j'ai vite été conquis. Facile à clipser déclipser dans tous les sens, léger angle de rototation permis 6 degrés . Multiples possibilités de réglages, un peu lourd à régler d'ailleurs mais quand que c'est fait c'est parfait ! Associée au fiive t'en, je garde une accroché raisonnable même déclipsé"

Kerlin (5/5)

Pédales plates automatiques

"Elles sont très bjolies, mais après un mois, j'ai toujours des soucis de décrochage. Les chiottes à l'arrêt, c'est pas Top !"

Milau83 (3/5)

Durabilité dans le temps

"j'ai l'impression qu'elles sont increvables, cela fait bientôt 5 ans que je les ai et elles commencent à peine à avoir du jeu. 15000 kms et oui 15000 la plupart du temps sur grosses randos un peu partout en France (ex: marathon du roc d'Azur, ultra roch' des monts d'Arrée,. . . etc). Elles me suivent même à la Réunion où je loue un vélo pour m'amuser dans de longues descentes. INCREVABLE, si je dois les changer, je reprends les mêmes, et en plus 50 € moins chère qu'à l'époque."

Lecaillou (4/5)

Pédales Mallet, rien d'autre s'il vous plais

"Bonjour, surpris par leurs légèreté, grande amplitude laterale, ma 2eme paire je ne changerais pour rien au monde"

Houdelier (5/5)

bien mais pas top

"Les pédales sont top, les cales sont nazes. Habitué au système shimano, là, c'est un peu tout nul. La fixation sur la chaussure n'est pas géniale et elles ne sont pas faciles à décrocher. Je suis un peu déçu."

Raphael25 (3/5)

Q&A