Přejít na informace o produktu
1 z 2
SRAM

Zlatá kazeta SRAM XX1 EAGLE XG-1299 12V

Kazeta SRAM XX1 Eagle XG-1299 MTB je nejmodernější 12rychlostní model, který využívá výhod technologie 1x12 rychlostí se zvýšeným vývojem pro výměnu řetězových koleček, aniž... Přečtěte si více
Obvyklá cena 359,90 €
Obvyklá cena Propagační cena 359,90 €
Zobrazit všechny podrobnosti

Popis

Kazeta SRAM XX1 Eagle XG-1299 MTB je nejmodernější 12rychlostní model, který využívá výhod technologie 1x12 rychlostí se zvýšeným vývojem pro výměnu řetězových koleček, aniž by se snížila schopnost stoupání a aniž byste museli v nejtechničtějších stoupáních pokládat nohu.

Tato kazeta, která je vysoce efektivní ve svém provozu díky technologii X-Glide 2, která umožňuje okamžité zařazení správného převodu, se vyznačuje zpracováním prvních 11 převodů v jednom bloku a řetězovým kolem s titanovou povrchovou úpravou s 52 zuby.

Tato kazeta, která nabízí ohromnou všestrannost a jejíž 10/52 zubů poskytuje rozsah rozvoje amplitudy 520 %, což je o 20 % lepší než u verze s 10/50 zuby, se dá použít naprosto všude, ať už pro horská kola XC, nebo Enduro.

Návod k použití.

Ref: 7977592914086

Technické informace

12 řetězových koleček: 11 prvních koleček z obráběné chromolybdenové oceli / 52zubé hliníkové kolečko s titanovou povrchovou úpravou; X-Dome, X-Glide 2; Zuby: 10, 12, 14, 16, 18, 21, 24, 28, 32, 36, 42, 52; 10-12-14-16-18-21-24-28-32-36-42-50; Kompatibilní pouze s řetězem Eagle; Pouze pro náboje XD (kompatibilní s 12rychlostní 52zubou přehazovačkou Sram a Eagle AXS). Hmotnost (výrobce): 357 g v provedení 10/50 a 374 g v provedení 10/52.

Informace o ceně

*Dodavatelem doporučená maloobchodní cena v únoru 2024

Overall rating: 4.909091 / 5 from 11 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: ["quality","price","works","shift"].

Review highlights

Reviews

Cassette xx1 top qualité

"Très bon produit de qualité la finition est magnifique"

Mathieu (5/5)

Passage au 10-52 un gros plus

"Excellent très précis comme la 10-50. En espérant qu'elle soit aussi durable. Reglage sans problème avec l'ancien modèle de derailleur eagle utilisé avec la 10-50, ca marche très bien avec le 10-52. Le 10-52 est vraiment tres intéressant, avec un plateau 34, je fatigue moins dans les côtes raides et ou longues. Un excellent produit"

Yvan (5/5)

Superbe

"Vraiment beau, très léger et facile à installer. Un beau cadeau pour mon vélo"

Phik (5/5)

Légère

"Utilisée en compétition XCO avec une chaine XX1 et un deeailleur XO. C'est du SRAM Eaggle donc ca marche très bien quand tout est bien réglé (patte dégauchie, butées, vis de tension et tension de cablee). impressionante de légèreté. C'est -très- cher mais top."

Guillaume (4/5)

Très bon produit, Excellent passage de vitesse

"Très bon produit, léger, solide, le prix est solide également !"

Mbagentco (5/5)

Cassette xx1

"Excellent pour le très haut niveau mais produit trop onéreux ne justifie pas la différence de tarif avec le modèle de la gamme inférieure ."

Malabar63 (5/5)

Longévité conditionnée

"2800km de Xc, je joue avec 3chaînes en rotation tous les 200km. Les usures mesurées de ces dernières sont toujours à 25%. Ça coute un pont, c est vrai mais malgré que je pousse comme un ane, ça bouge pas. Je ne regrette pas d être si méticuleux en la nettoyant systématiquement après chaque rando avec l outil spécifique. Et les produits qui vont avec: huile et degraissant haut de gamme."

Dadaburton (5/5)

efficace

"en remplacement d'une cassette NX 11-50 plus efficace lors des passage roulant plus légère même si ce n 'est pas le bout rechercher principal, esthétique"

Marc421968 (5/5)

Très bon produit juste

"Très bon produit juste le poids qui est identique l'autre cassette x1 mais qui coute moins cher donc je ne vois pas l interet de l ecart de prix."

Lorenzo (5/5)

changement radical

"Pratique principalement en montagne et pour moi le 32/42dents c'est la fatigue car mon physique n'est plus celui de mes 20ans et je ne puis monter un double plateau sur mon bike j'ai changé toute la transmission car rien n'est compatible avec le SRAM XX1 dommage car maintenant j'ai une 11vitesses a vendre et la transformation a un coût! Dans la pratique c'est super j'ai enfin un bike que je vais pouvoir faire grimper sur mes sommets avec plus de facilité avec un bon braquet et un passage de vitesse très fluide,c'est très agréable. Pour l'usure je ne vais répondre a voir dans le temps"

Patrick65 (5/5)

Q&A