Frein XT
"Les shimano XT pour mon utilisation son les freins top"
Nelze načíst dostupnost služby stahování peněz

Zadní brzda SHIMANO XT M8100 kombinuje lehkost a brzdný účinek, ideální od cross-country po All Mountain/Trail. Páka BL-M8100 nabízí intuitivní modulaci, která jezdcům umožňuje s jistotou prozkoumat své limity. Její optimalizovaná poloha a propracovaná ergonomie spolu s technologií I-SPEC EV zajišťují intuitivní a všestranné brzdění ve všech typech terénu.
Třmen M8100, ačkoli je lehký, zaručuje spolehlivý brzdný výkon za všech podmínek. Je o 10 % tužší než M8000, a to i při vysokých teplotách, a díky kratšímu zdvihu má rychlejší záběr brzd. Nastavení dosahu a zdvihu bez použití nářadí poskytuje naprostou přizpůsobivost každému uživateli.
Rychlý návrat pístu a dvoupístová konstrukce nabízejí vynikající modulaci pro lepší ovládání. Instalace je rychlá a snadná díky připojení ve stylu banjo a vnitřnímu vedení kabelů, což z této dvojice brzd činí vysoce výkonnou a praktickou volbu pro náročné cyklisty.
Vynikající volba pro všestrannou jízdu!
Ref: 7977571745958
Overall rating: 4.3333335 / 5 from 9 reviews.
Review topics: ["brakes","range","evolution"].
"Les shimano XT pour mon utilisation son les freins top"
"Kit acheté suite à une fuite sur un étrier XT-8000 (cette gamme est indisponible au profit de la nouvelle 8100), je constate que la gamme XT évolue doucement (double appui pour le levier, avec un seul appui l'ancienne manquait un peu de rigidité), sur l'étrier le raccordement de la durite passe à l'intérieur (côté roue) ET la fixation du levier tourne de 180° (I-Spec II Vs I-Spec EV ?) le vissage se fait par-dessus. . . MAIS je cherche encore comment fixer la commande de vitesse (série 8000 - 11V) sur le nouveau levier. Je crains que ce ne soit pas compatible. Si cela est avéré, cette incompatibilité entre générations ""XT"" chez Shimano est vraiment stupide d'autant que la commande de vitesses série 8100 n'existe qu'en 12V ! Dommage car s'il faut faire une ""mise à jour"" de tout le vélo lorsqu'un élément est défectueux on est sur du jetable."
"Freinent super bien, livraison rapide. Bonne marque"
"Les leviers shimano ont un nouveau design et ne sont hélas pas compatibles avec les mannettes SLX en place sur le vélo. Dommage, c'est 300€ jetés par la fenêtre. . ."
"Le top. SRAM a du boulot avant d'arriver au niveau. Perso, j'ai viré avant et arrière en SRAM."
"Frein très performant et facile à installer. Monté sur un VTT électrique. On se sent en sécurité."
"Super touché. J-kit parfait pour le passage de la durite en interne"
"Installé à l’arrière en complément d’un XT 4 pistons à l’avant, il est puissant et progressif ( installé en remplacement d’un MT400). Levier bien plus ergonomique à 2 doigts. Il est constant dans son utilisation meme sur des descentes en XC engagé. Probikeshop au Top"
"Pas de différence significative de fonctionnement avec les anciens XT M8000. En revanche, une arrivée de la gaine sur l’étrier AR plus en adéquation avec le cadre (dans la continuité) donc plus esthétique et mieux dans le fonctionnement). Je recommande ce produit même si comme pour les anciens modèles j’aurais aimé plus de mordant."