Qualité shimano
"excellent une vraie différence avec du slx le passage des vitesses est vraiment fluides et précis montage avec dérailleur xt"
Nelze načíst dostupnost služby stahování peněz

Jedenáctirychlostní přehazovačka SHIMANO XTR pro pravou ruku je špičkový model s vysoce účinným a spolehlivým mechanismem a kvalitním zpracováním. Řazení je založeno na mechanismu Vivid, který vyžaduje méně námahy, je ultra rychlý (Instant Release) a v případě potřeby nabízí možnost řazení 2 převodů najednou!
Páčky jsou ergonomicky navrženy a hlavní páka je pro větší lehkost vyrobena z karbonu. Celá je opatřena texturou pro lepší úchop.
Ref: 7977568174246
Rychlé řazení (okamžité uvolnění); všestranné a pohotové (vícenásobné uvolnění); praktické pro řazení za všech podmínek (dvoucestné uvolnění); ergonomické a bez námahy.
Forma ovládání : 11
Overall rating: 4.428571 / 5 from 14 reviews.
Review topics: ["material","delivery","finish","shift","gear","handlebar"].
"excellent une vraie différence avec du slx le passage des vitesses est vraiment fluides et précis montage avec dérailleur xt"
"Article correspond a mes attentes, passage des vitesses en souplesse."
"Pas mal mais sans plus, gachette dur à l’index dommage qu’il n’y ai pas plusieurs pattes de fixation ou au moins des références pour en commander d’autres . Sinon ça fait le taf’ ."
"Acheter en remplacement de ma commande six d'origine, j'en avais déjà une sur mon précédent VTT, et j'en suis très satisfait, très réactif, très esthétique ( je trouve ) le top. . . . ."
"fluidité du passage des vitesses, possibilité de descendre 2 vitesses"
"J'ai 3 autres commandes XTR sur des vélo moins récents, c'est un vrai bonheur de les utiliser, précis et onctueux . Ces XTR 11V sont toujours précises mais très désagréables surtout à la descente des vitesses , il faut un très gros effort avec l'index pour actionner le levier de descente . J'ai contacté les techniciens de Probikeshop en pensant que cette commande avait un défaut, il m'ont confirmé que sur ce modèle 11 V c'était normal de ne plus avoir cette douceur de commande. . ."
"Très bon produits facile apposer"
"aucuns problèmes depuis 3 ans. Je recommande ce produit."
"Belle pièce cette gâchette xtr, ergonomie, poids et fonctionnement bien sûr. . ."
"Précision, esthétique, Livraison au top ! Je recommande shimano xtr ."