Bon pneu, roulant et rassurant
"Bon pneu, roulant et mettant en confiance rapidement. Par contre poids mesuré par Probikeshop : 513g alors qu'on est sur un bon 740. . . un peu déçu sur ce point vu que je cherchais un pneu léger."
Nelze načíst dostupnost služby stahování peněz

PlášťMAXXIS Crossmark II 26x2,25 Tubeless Ready s měkkou patkouvychází z legendárního modelu Crossmark a byl navržen tak, aby poskytoval ještě lepší výkon a optimální přilnavost ve středně náročných podmínkách.
Rychlý středový dezén osloví jezdce, kteří hledají především rychlost, zatímco zvýšené boční bloky usnadňují průjezd zatáčkou a nabízejí bezkonkurenční přesnost ovládání v zatáčkách.
Pneumatika MAXXIS Crossmark II je stejně pohodlná vpředu jako vzadu a díky technologii Tubeless Ready ji lze namontovat s dušemi i bez nich. Je také vybavena výztuhami Exo KV na bočnicích pro větší ochranu proti oděru a protržení.
Ideální pro vaše závody Cross-Country.
Ref: 7960101093542
Všestrannost technologie Tubeless Ready Extra ochrana díky výztuze Exo KV Velmi agresivní profil pneumatiky, ideální pro závody.
Barva : Standardní
Overall rating: 4.625 / 5 from 8 reviews.
Review topics: [].
"Bon pneu, roulant et mettant en confiance rapidement. Par contre poids mesuré par Probikeshop : 513g alors qu'on est sur un bon 740. . . un peu déçu sur ce point vu que je cherchais un pneu léger."
"Très bonne accroche dans les montés ou il y a du graviers légèrement humide et dans les montés caillouteuse, une très bonne roue labilité"
"Au top rien n a dire . Accroche par tout temps . Pas de surprise"
"Non utilisé, revendu à un copain car cette dimension me convenait pas pour du xc. J'ai commandé du 2,10 nettement assez large."
"Correspond parfaitement à mes attentes sur sol sec. . . Pas encore essayé sur sol humide. . ."
"Je roule avec les MAXXIS CROSSMARK II 26x2,25 Exo Dual Tubeless Ready Souple depuis 4 ou 5 ans et, pour moi et ma pratique en Provence, ils sont parfaits : très légers, résistants, avec un bonne capacité de roulement et un bonne accroche sur le sec. Meilleurs que les crossmax classiques. Pas une seule crevaison. Un peu moins bon en mouillé ou boue, mais on ne peut pas tout avoir."
"Acheté pour rouler par temps sec sur des chemins caillouteux et en sous bois. ce pneu est idéal de par son rendement et son ballon qui permet de prendre de l'angle. monté en tubeless pas de soucis d'étanchéité et de montage."
"je roule toute l'année avec ce pneu aux alentours de marseille, très sec et rocailleux, bien évidemment juste un peu limité dans le gras, ou donne un vélo plus joueur qui part de l'arrière, fais la transvé avec"