Bon rapport qualité/prix
"Bon rapport qualité/prix. Polyvalentes, facile à enclencher, parfait pour du trail (moyennement engagé)."
Nelze načíst dostupnost služby stahování peněz
Ref: 7977575481510
Širší rozhraní zvyšuje přenos síly díky lepšímu kontaktu s pedály. Klec chrání mechanismy před nárazy a zvyšuje stabilitu. Lepší odvod bláta díky vydlabaným žebrům oválného tvaru. Dutá osa kombinuje vysokou tuhost s nízkou hmotností.
Dodávané klíče : Automatický
Overall rating: 4.724138 / 5 from 29 reviews.
Review topics: ["quality","delivery","value","works","support","pedals","adjustment","platform","surfaces"].
"Bon rapport qualité/prix. Polyvalentes, facile à enclencher, parfait pour du trail (moyennement engagé)."
"Pour ma part je trouve ces pédales parfaitement adaptées à ma pratique. Réglage très simple pour ma part j'ai des problèmes de genoux je les ai réglés au minimum et ça tient au top."
"Pedale parfaite pour rouler en vtt même d’éclipser on garde un bon appui Qualité shimano"
"Bon produit, facile à l'enclenchement et bonne surface pour maintenir le pied. Solide aux chocs avec les rochers."
"Très bonnes pédales pour l'Enduro ou le Trail. Je préfère les rouler avec les cales SPD 56 qui permettent un déclipsage en sortant le genou sans à avoir à tourner le talon. Privilégier les chaussures plates pour bénéficier de la surface d'appui supplémentaire."
"Produit shimano, simple, fiable et design sympa. Ayant eu avant des look pour utilisation xc, là en utilisation all mountain, enduro, c’est plus adapté."
"C'est shimano XT M8120 TRAIL son juste parfaite. Bonne appui de la chaussure, les cales se clips et dès clips parfaitement bien. Que du bonheur. . ."
"Très bon produit, robuste et facile à monter et à régler"
"Je les utilise sur un vélo d'enduro en rando comme en Bike Park. Super stabilité, très solide. Je ne peux pas m'en passer. Sur mon deuxième vélo je roule en pédales auto Saint, les XT n'ont rien à leur envier."
"Ça fait des années que je roulais avec des spd xc et je cherchais plus d'appuis. J'ai acheté les xt avec cage et c'est niquel à condition d'avoir des chaussures AM de la marque. Avec des chaussures xc ça ne donne pas l'appui recherché."