Pas assez long pour recevoir
"Pas assez long pour recevoir un Edge Explorer 2 !"
Nelze načíst dostupnost služby stahování peněz

Tento držák K-EDGE SPORT se snadno instaluje na standardní řídítka (průměr 31,8 mm) a je určen pro jednotky GPS Garmin Edge. Jeho objímka je bezpečně uchycena šroubem a její tělo se vysouvá v jedné linii s vodorovnou trubkou, což umožňuje snadné čtení tréninkových údajů v přední části řídítek.
Držák má lehkou konstrukci z CNC obráběného hliníku 6061-T6 a navíc velmi elegantní povrchovou úpravu, takže můžete dodat svému kokpitu další estetický nádech, který bude ladit se stylem vašeho kola!
Ref: 7970452799654
Lehký; Pevné uchycení límce na ramínku; Atraktivní povrchová úprava.
Overall rating: 3.9411764 / 5 from 17 reviews.
Review topics: ["fit","finish","support","mount","ability","gps"].
"Pas assez long pour recevoir un Edge Explorer 2 !"
"Pas adapté à un VTT. Le bras du support est bien trop court. Le bas du GPS tape dans le cintre. Du coup les boutons placés en bas du GPS sont inaccessibles."
"Bien mais un peu trop court d'une part et place le GPS sous le cintre au lieu de le placer au-dessus du cintre"
"Se positionne parfaitement dans le prolongement de la potence. Moins cher que celui de la marque."
"Parfait pour installer mon Edge 520 plus ! Seul regret : les boutons du bas deviennent difficiles à manipuler avec des gants car très proches du cintre."
"Simple et efficace. Léger et très belle finition. Parfait pour fixer mon compteur GPS Garmin 130"
"Parfait ! Léger, très belle finition et surtout le fait de pouvoir aligner son écran dans ""l'épaisseur"" du cintre est à la fois plus élégant et plus confortable en position sportive. Je recommande !"
"Côté esthétique et montage rien à redire, néanmoins support non adapté pour les Garmin edge 820: impossible d’appuyer sur le bouton en bas à droite alors que le cintre est tout à fait classique. Uniquement pour compteurs plus petits."
"Produit très bien fini, leger, ce monte facilement."
"Top fini les vibrations fait parfaitement son travail et le gps est bien dans l'axe"