Qualité Castelli
"Jambières a la fois fines et chaudes. Ne glissent pas. Je mesure 1. 65 taille s parfaite. Fermeture éclair permet de les enlever en gardant les chaussures. Utilisées a 8 degrés et plus. Bref la qualité Castelli."
Nelze načíst dostupnost služby stahování peněz

Tyto legíny navržené společností CASTELLI poskytují vynikající tepelnou izolaci díky tkanině Thermoflex. Tato měkká, elastická tkanina kopíruje každý váš pohyb.
Tento model zůstává na svém místě díky horní části s gumou a silikonovým páskem. Strečová tkanina zajišťuje dokonalé přizpůsobení a fleecová podšívka poskytuje dodatečné teplo.
Tyto legíny se snadno oblékají a svlékají: můžete si je navléknout přes boty!

Ref: 7992957206694
Izolace z tkaniny Thermoflex Snadné oblékání a svlékání Úchopový lem pro větší oporu Ploché švy snižují odírání a podráždění.
Barva : návleky na nohy
Overall rating: 4.888889 / 5 from 9 reviews.
Review topics: ["guards","support"].
"Jambières a la fois fines et chaudes. Ne glissent pas. Je mesure 1. 65 taille s parfaite. Fermeture éclair permet de les enlever en gardant les chaussures. Utilisées a 8 degrés et plus. Bref la qualité Castelli."
"Très bien pour des sorties entre 8 et 15 dégrées. Je n'ai pas testé pour moins de 8° mais j'imagine que ça marcherai bien aussi. Très pratique pour l'enlever quand il fait plus chaud pendant la sortie."
"Superbes jambières , Castelli est une marque sure ."
"Chaudes et confortables. Mes premières jambières et je ne regrette pas. Sur les tailles ne pas hésiter à appeler Probikeshop pour se faire guider et l’ajustement est parfait."
"Belles jambières facile à enfiler ,très bon maintien avec l élastique et la fermeture du bas . Protègent bien du froid"
"jambières de qualités,elles tiennent bien et ne glissent pas. elles collent bien sur la peau sans comprimer les muscles."
"Jamais déçu avec Castelli, bien chaud, tient bien à la jambe"
"Satisfait. Je n'ai pas eu froid lors de mes récentes sorties aux alentours de 2 degrés. Taille xl niquel pour ma taille 1,87m et 75 kg. A voir l'usure dans le temps"
"Très bon maintien. Finition au top tout comme l'envoi probikeshop très rapide."